mimi Formatrice Young Nails 24 Decembre 2007 #1 j'ai travaillé tard hier soir seule moment pour moi.....il était 1h du matin quand je me suis couché.....bonnes fêtes à toutes et tous....bisous Pièces jointes a1 (1)p'titcadre.jpg 47.7 KB · Affichages: 184
j'ai travaillé tard hier soir seule moment pour moi.....il était 1h du matin quand je me suis couché.....bonnes fêtes à toutes et tous....bisous
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 24 Decembre 2007 #2 Re : voici la mienne.... waw c'est magnifique..ze veux la meme lol...gros bisou et bonnes fetes
A angy Guest 24 Decembre 2007 #3 Re : voici la mienne.... :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips: oh c'te bombe!* bravo pepette et mille bisous pour les fetes
Re : voici la mienne.... :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips: oh c'te bombe!* bravo pepette et mille bisous pour les fetes
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Decembre 2007 #5 Re : voici la mienne.... ben c'est magnifique !! bravo a toi c'est super joli
ambre68 Membre Populaire 24 Decembre 2007 #7 Re : voici la mienne.... Toujour aussi magnifique..................joyeux noel mimi.
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Decembre 2007 #10 Re : voici la mienne.... j'adore!!
mimi Formatrice Young Nails 25 Decembre 2007 #11 Re : voici la mienne.... merci les filles pour vos commentaires................. bisous
turere Habituée 25 Decembre 2007 #12 Re : voici la mienne.... très fin comme déco j'aime bcp j'esppère que tu as été gatée lol