voici la pose qui me faisait stresser !!!!!

Re : voici la pose qui me faisait stresser !!!!!

Isa ! oui je sais ! pas de probléme ! je ne suis pas pro =)

ahhhhhhhhhhhhhhh merci isa !!!!!!!!!!!!!!! trop bien tes petits dessins sur les photos =)))) bon et j'avoue que pour les papattes c'est vraiment pour m'enquiquiner mdrrrrrrrrrrrrr

par contre pour la french en effet elle est bien epaisse !

mille feux, pour la french c'est normal qu'elle ne soit pas blanche puisque c'est une french naturelle ! regarde ds ma galerie d'habitude la french est 10X plus blanche lol !

Liza, je te rassure moi aussi en debutant je ne vois pas forcément les defauts surttout des "mini-papattes" ( hein isa !!!! ) mdrrrrrrrrrrrrrrr

en ts cas merci a ttes

un ptit up si vs avez d'autres remarques !

et par contre shoesaddict, qd tu dis que ca manque d'affinage, tu pourrais m'expliquer a quel niveau stp, car en fait je comprends pas trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ouais.....t'es blonde, lol !

en fait ton bord libre est trop épais et côté cuticules aussi , faut limer pour affiner

merci stephanie ! par contre au niveau des cuti si je lime ca risque pas de "fracasser" mon bombé ?

et euh ............. oui je suis blonde ! et je le reconnais en plus c'est bien hein ?????!!!!!!!!!!!!! mdr

bon allez zou je file feter les 5 ans de mon loulou !

biz et encore merci

merci stephanie ! par contre au niveau des cuti si je lime ca risque pas de "fracasser" mon bombé ?

et euh ............. oui je suis blonde ! et je le reconnais en plus c'est bien hein ?????!!!!!!!!!!!!! mdr

bon allez zou je file feter les 5 ans de mon loulou !

biz et encore merci

ben non, tu touches pas au bombé ! tu limes près des cutis sans fracasser les cutis, lo....

bon anniv a ton loulou

Retour