voici le 2° doigts+ tentative déco sur le 1° doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Aujourd'hui je me suis bien amusée!! j'ai fait les mains et pieds de zom pff le ptit joueur n'a pas accepté le gel avec une french!!:22-whistling:

ma fille un petit vernis paillette normal et un peu de peinture dessus, elle voulait de la déco:29-sunglasses-tongu, sur les pieds et les mains.

Vla mon 2° doigts, sisii alors je voulais faire une french différente mais ça aurait fait moche avec le pouce donc je tente d'être en adéquation en respectant ce que vous m'avez signalé!!! a savoir plus loin des cuticules.

Comme j'ai cru comprendre que l'on pouvait utiliser de la peinture acrylique et que chez nous on peinturlure beaucoup, jme suis tentée une déco, bon c pas encore ça mdr......

rhooo j'ai peur, ai-je fait aussi bien que l'autre jour??????pourvu que ce soit pas pire :mad: hésitez pas et dites moi tout, merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! vous m'êtes d'une aide très précieuse.:46-heart:

ps: les bouts de doigts qui dépassent sont pas de moi, mais d'un institut dont jsuis pas contente agrgrgr

Pièces jointes

• SDC10184.jpg
    SDC10184.jpg
    29.9 KB · Affichages: 75
  • SDC10182.jpg
    SDC10182.jpg
    18.4 KB · Affichages: 91
Re : voici le 2° doigts+ tentative déco sur le 1° doigt

salut unghia
y a de l idée pour la deco...reste a aprofondir...
perso ton 2eme doigt a l air bien fait pour ma part je suis pas une pro mais c est pas mal pour la tof de profil ya un truc mais je saurais pas te l expliquer c est le bombé qui est trop "grand" je sais pas si tu mcomprend!!!??? d autres sauront mieux le dire que moi jcrois alors a vos com les filles
bonne continuation...

Coucou ouais pas mal ta déco!
pour le bombé en effet il y a un peu trop de gel a la racine au niveau des cuticules, ce qui fait comme un petit "bourrelet" si tu limes ça ton bombé sera nickel!

wai july c est exactement ca !!!!

Retour