Voici les extensions de Hossine!!

Re : Voici les extensions de Hossine!!

pfff poukoi on est po tous chauve!!!????:atog::atog::atog::atog::atog:

:twitcy:

En tous cas , jess a ses belles extensions et sa belle table faite des ses piti doigts!

:clap::clap:

mdr judigaêl
zuqzuq en fait pas le choix car là c'etait trop grave se qui me restait sur la tête,lol ,tout cracra beurk,en + g passé un we en maoureux avec mon cheri dans un SPA (hammam,jacuzzi,sauna ,laconium,piscine ect )bref les extensions n'ont pas aimé du tout du tout,hier j'avais clips et keratine sru la tête ca a ete ,aujourdh'ui j'ai pas mis les lcips g juste fait une natte ben ca a ete l'horreur,genre des gros noeuds et keratine toute molle donc pas le choix de toute facon:!!! cheri vient juste de finir là :),merci a lui je me retrouve mdr
judigale toi c'est fini ?

Judigael: MDR!!!

Sami: ok, tu doit respirer maintenant!!!! sa lui a pas trop pris la tete a ton mari??? lol

judigael: on a repondu en meme temps!! je disais mdr pour le message d'avant, pas pour le fait que tu nai plus tes extensions!! je compati...

Notre calvaire est fini!:drunk:

zuqzuq mon homme est en or :) non ca a ete , certaines tenaient bien ,en fait c'est surtout le fait que c'etait tout mou ca commait etc beurk ,en tout cas vive l'acetone et les brosse mdr,ce soir un bon soin toute la nuit car moi je trouves qu'ils ont souffert mes cheveux et demain du 100% clips sur ma petit tête mdr

Zureusement que les zoms existent!
Zont étés inventés pour enlever nos extensions!!!

:atmos:

ps: chut:gathering2: j'écris ce message en langue codée ...Mon chéri est dans le coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

mdr judigaël ,moi je m'en vais faire un ti soin,non un gros soin a mes tits cheveux bien maltraité durant 1 mois mdr , j'ai pas encore ete evalué les degats a l'aide du miroir j'ose pas trop je crois lol

Quoi qui été tout mou dans le sauna piscine !!??:eek::eek: Je comprends plus le post moi!!:15-nerd::15-nerd: :clown2:

la keratine qu'est devenue toute molle tu pensais a quoi toi mdr

Je sais plus quoi je pense !SAuf qui a des cheveux partout !Des cadavres de cheveux!!:sad2::sad2::sad2:

Lol gros bisous:kiss1:

tu pensais que c'etait Sami qui etatit devenu toutes molle dand le spa??? mdr!!

Non! :2-big-smile:..... :9-blush:

Hey, c'est chouette !!!

Tu penses que ça peut convenir à ma tête ?^^

Bon faudra qu'on convienne de se voir pour déterminer les couleurs et tout et touuuut ^^

oui faut qu'on se voit!! pour ces extensions je prefere deja les tester avant de te les proposer.. au cas ou...

Retour