Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

Re : Voici les photos après mon passage chez le coiffeur

moi aussi j'aime bien les deux, mais j'aime bien ondulé aussi!!!! je sais je contredis d'autre fille ,non tu ne les contredis pas tu donne ton avis ,il y a nuance lol ;), mais avec un peu de mousse et des produit pour bien dessiné tes boucles, ca dois etre super top aussi!!!!oui tu as raison surtout avec un rincage au kombucha!! là ils etaient magnifique mais c'etait aussi avant que je coupe dedans et que je bidouille des couleurs lol m'enfin moi j'adooooore les cheveux bouclé c'est peut etre pour ca aussi.sur moi le bouclé ca m'enerve lol la couleur est superbe aussi!!! bizzzz

en tout cas merci d'avoir donné ton avis,pour infu depuis vendredi je n'ai aps attaché mes cheveux!!un bails que ca n'etait pas arrivé

franchement super belle les cheveux lissé, j'aime beaucoup et tes tons de mèches super belles.
Tu mets plus d'extentions du coup ?

tres joli..dsl de pas venir sur le forum, mais j'ai u une panne de connection et je prepare le bapteme pour samedi...je vien des que je pet...

shanail pour l'instant je ne veus plus de cheveux long lol,donc non plsu d'extensions ,par contre g fais un avant.après avec un kit lisse je vais le mettre dans la section extensions :)

Nosilla ,merci de me rassurer j'avais peur que tu ne veuille plus venir vers nous,bon courage pour le baptême

shanail pour l'instant je ne veus plus de cheveux long lol,donc non plsu d'extensions ,par contre g fais un avant.après avec un kit lisse je vais le mettre dans la section extensions :)

Ok sami, j'ai hate de voir ton avant.après
bisous

Nosilla ,merci de me rassurer j'avais peur que tu ne veuille plus venir vers nous,bon courage pour le baptême

bonne soirée :kiss1:

merci les filles,par contre g du mal a bien lisser GRRRRRRRRRRRRR

ca te va super bien, t'es belle dans tous les cas mais une préférence pour le après

Retour