Voici l'horreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou,

Alors j'avais une colo dans les tons marron et hier et aujourd'hui j'ai fais mes cheveux sauf la racine à la poudre bleu et oxydant 30 et là horreur je vous laisse juger et encore en photo ça rends mieux lol.

Puis je refaire la déco juste sur les parties où je ne l'ai pas fait et ensuite faire une colo?
Et part la suite quand ils repousseront juste faire la colo en racines pour éviter de les tuer?Sachant qu'au naturel je suis blond foncé.

Helpppppppppppp please en plus je vous dit pas les cheveux heureusement que j'ai commandé le pack de Dreena!

Pièces jointes

• 100_4501[1].jpg
    100_4501[1].jpg
    33.1 KB · Affichages: 268
  • 100_4500[1].jpg
    100_4500[1].jpg
    35.8 KB · Affichages: 273
Re : Voici l'horreur

Je vous met en premier ma couleur que j'avais avant mes décos et en deuxième ma couleur naturelle:

Pièces jointes

• f.jpg
    f.jpg
    34.2 KB · Affichages: 239
  • 100_4315[1].jpg
    100_4315[1].jpg
    40.2 KB · Affichages: 215

Oui je sais j'aurais du t'écouter mais quand j'ai une idée quelque part je l'ai pas ailleurs lol!

bah ué mais la en plus ta fais une deco tu aurai attendu en faisant du majiblond t'aurai moins bousiller tes cheveux :s

Ouais mais sans déco je ne pense pas que le majiblond aurait pris.

J'aimerais bien un blond soit platine/blanc ou dans les tons beige, je sais pas trop mais en tout cas sur je ne veux pas de reflets orange ou jaune ou dorée.

salut,

Hé oui avec la déco vive les cheveu asséchés !
Perso j'ai une amie qui est blond foncée et je lui ai fait un mélange de majiblond 900 + un majirel 10 au 30 volume et elle a eu le platine qu'elle voulait depuis longtemps alors que sa coiffeuse de 50 ans n'a jamais réussi à lui faire !
Voilà si ça peut t'aider ! Bisous

Merci pour ta réponse.
Je peux le faire sur ma déco et ensuite continuer que en racine?
J'ai mis une photo de mes cheveux naturels plus haut ça le ferrait tu penses?

Ba si tu veux que tes racines et longueurs soient uniformes (dc tt platine), tu pose en racine et tu allonges !
Je te conseille de ne pas refaire de déco car tes cheveux ont assez souffert comme ça !
Dc tu appliques directement ta couleur.

Oui mais à certains endroits ils n'ont pas été déco ça prendra quand même la couleur?

Oui ça prendra car le 10 de majirel est un blond super éclaircissant et que le 900 est un majiblond !
Si tu veux je lui refais ces racines mardi... donc si d'ici là tu patientes (chose qui ne fera pas de mal à tes cheveux ) je te mettrai la photo de ce que ça rend pour te rendre compte !

Ah oui super je veux bien promis je ne touche à rien jusqu'à mardi!
Son cheveux naturels ressemble au mien?

Et ça se fait avec quel oxydant?
Je suppose que ça agresse moins que la déco?
Mais dans le temps la colo reste belle sans reflets jaunes ou oranges?
Désolé avec mes questions mais je suis en stresse mdr!

Oui c'est exactement la même couleur et en plus elle est très frisée !
Donc en attendant mardi n'hésite surtout à faire un soin demain à tes longueurs et pointes et si tu peux laisse le poser une bonne heure ! Tu verras te cheveux t'en remercieront !
Alors patience est ton amie dès ce soir ok ? mdr

Ah super je vais suivre tes conseils soin et patience lol!
Par contre mes cheveux qui n'ont pas été décolorés ne sont pas naturels ils sont un peu plus foncé j'ai aussi mis une photo plus haut ça prendra quand même du coup?

Et ça se fait avec quel oxydant?
Je suppose que ça agresse moins que la déco?
Mais dans le temps la colo reste belle sans reflets jaunes ou oranges?
Désolé avec mes questions mais je suis en stresse mdr!

Non tu m'embêtes pas du tout , ça sert à ça le fofo aussi !
Oui une couleur abîme moins qu'une déco ! Et pour l'entretien je lui ai conseillé une fois la semaine de faire un shampooing argent (silver) pour éviter le jaunissement justement ! D'ailleurs qd je lui ai tel (hé oui j'appelle tjs pr savoir comment vont les cheveux et la couleur ) elle m'a dit "c'est génial la couleur reste bien platine, j'adore !"

D'accord merci.
Et ensuite sur la couleur naturelle il faut continuer au 30 ou moins?

Retour