Voici Lily Notre Mannequin Instinctiff Avant Apres

belhair45

Membre Populaire
Coucou a toutes
voivi donc lily, notre mannequin attitré INSTINCTIFF qui represente donc notre societe
photos avant et donc apres avec extensions a clips 160 gr
samedi pose extensions keratine luxury a venir photos
amicalement nathalie

Pièces jointes

• lily avant 2.jpg
    lily avant 2.jpg
    29.4 KB · Affichages: 233
  • lily.jpg
    lily.jpg
    41.9 KB · Affichages: 255
  • lily15.jpg
    lily15.jpg
    30.8 KB · Affichages: 244
  • lily 9.jpg
    lily 9.jpg
    31.8 KB · Affichages: 233
  • lily 7.jpg
    lily 7.jpg
    47.7 KB · Affichages: 264
Re : Voici Lily Notre Mannequin Instinctiff Avant Apres

Si avec elle tu ne deviens pas riche, je comprends pas lol

t'as vu elle est sublime, fraiche enfin tout quoi !!!!
bon je me suis dit moi, pufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop vieille, trop tout lol !

Belhair en plus de vendre des extensions tu devrais lancer des enchères sur le net pr la demoiselle HIHIHI, tu vas cibler la gente masculine et ramasser un gros pactol PTDR ! NON sérieusement les photos sont magnifique bravo au photographe, je suis amatrice de la photo et j'en fais un peu en amateur, elles st très belles et ta modèle est très jolie ! Et les retouches subtilement bien faites ! BRAVO

Ho la la sur la photo j'ai tjs un caractère de cochon, je me sens obligée de décortiquer MDR tu as vu la photo 5 il faut reprendre son épaule elle est un peu diforme à gauche. Je sens q je vais me faire incendier là ! BISOUSSSSSS, je me rattrape !

Cette fille est magnifique, elle a combien de mètres de jambes? :') et le kit vraiment naturel.

Nathalie on va déprimer maintenant, on se sent ridicule à coté de cette fille lool

ouais c'est vrai, moi quand j'ai vu les photos, ouh lala elle est incroyable cette jeune femme !

superbe femme!!!!!et les extension magnifique comme en vrai!!!bravo et merci de nous vendre des si bon produits!!!!

Bein bravo nathalie en voyant ses photos j'ai posé de suiiiiiite mon gateau au chocolat.
Si ça pouvait me faire perdre quelques kilos, bon par contre pour les jambes je suis pas sure qu'elles continuent de pousser, meme si je leur demande gentiment snifff sniffff :(

ah tu m'as trop fait rire priscilla !!!!!
moi aussi je me suis mise au regime depuis hier pufffffffffffffffffffffffffff
bz a toi

Retour