Voici ma 3eme pose !!

kristallia

Membre récent
Coucou tout le monde !!

Voila je vous présente pour la 3eme fois mes mimines !!!:wub2:
Qu'en penser vous ??

Je sais sa reste plat mais c'est trop la galère le bombé pfffff
J'attend vos conseils !!

Merci !!!

Pièces jointes

• S8301985.jpg
    S8301985.jpg
    52 KB · Affichages: 182
  • S8301987.jpg
    S8301987.jpg
    53.4 KB · Affichages: 184
  • S8301986.jpg
    S8301986.jpg
    55.3 KB · Affichages: 160
Re : Voici ma 3eme pose !!

c'est très jolie pour une 3e pose je te dirais de faire attention au parralèle je tiens a presiser que je ne suis pas pro donc attend d'autre avis
j'aime beaucoup la couleur de ta french !!!

oui attention aux //, le sourire est pas mal (pas assez souriant) et manque de bombé
mais pour une 3ème t'es sur la bon chemin...

je dirais pareil, attention à tes parallèles, tu peux encore limer sur les côtés

Totalement d'accord avec les filles, ce n'est pas mal du tout mais tu devrais corriger les parallèles

Ouai les // j'ai vu sa aprés !!! Et ma french elle est en V c pour sa !!!jai toujours peur de trop limer c'est chiant roooooo !!!!

Pareil lime bien tes // en laissant ta lime sur le prolongement de ton ongle mais pour une 3eme chapo c tres propre!!! ta couleur de french est super c quel marque??? bonne continuation a ta est pour le bombé vouivouivoui c tres dur!!!!!!!

Je trouve ça super joli.Qu as tu utilisé comme gel de couleur car je le trouve super beau?

C'est pas du gel c juste des paillette que j'ai acheté sur manucure production !!! Pitite fiole de paillette violette !!!

Voila je vous explique mes ongle ne son pas droit ils partent en v alors si je suis le prolongement forcement quand je regarde a la fin bein les // c pas nickel !!!
Alors si vous avez un conseil je suis bien preneuse !!!!!
merci
Et merci a vous toute pour les compliment sa fait plaisir et sa donne envi de continuer !!! :)

Tu les as mises comment? Sur une french blanche ou juste sur du gel de construction?

J'ai fait une main avec une french blench en dessous et l'autre non la main ou il n'y a pas la french est plus jolie et plus brillante !!! :51-rainbow:

Retour