Voici ma cacahuete enfin terminée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
Coucou a toutes voila apres quelques essais peinture je vous presente ma cacahuete fini et mon coin aussi a vos coms qu en pensez vous ? merci
166ff844f0ecd4a0ab27d27eabf0038e.jpg

622c7538d7f27bfd43f1c4617bb45909.jpg

DSCF03621.JPG

DSCF03601.JPG

Re : Voici ma cacahuete enfin terminée

super chouette et ta table est trop belle comma ca ,bravo :)

dites moi combien coute la table cacahuete merci d'avance de votre réponse

tres belle, propre, agréable, et nous avons le meme coquelicot , tout est parfait

C'est très snirfff qu'Ikea ne fasse plus la cacahuète...... Faudrait lancer une pétition lol

La couleur est superbe, ton coin est super accueillant, bravo à toi :)

j'adore la couleur, tu as fait comment pour la peindre, tu l'as poncée avant? car moi j'ai trouvé la mienne sur leboncoin, 10eur lol, mais elle est toute blanche et j'hésites à la peindre, j'ai peur de foirer la peinture

bravo ta table est tres belle de cette couleur bisous et du coup unique ! bisous

j'adoore la couleur,( bah oui moi et cette couleur c l'amour fou lol) franchement superbe :) chapeau

trop fort c est exactement la meme couleur ke moi lol moi je l ai achetee comme ca d occaz sur ebay 30 euros avec une chaise rose :) trop fort

waou superbe travail j'adooore la couleur !

neuve avec les pieds elle coute 69 euros

alors moi aussi je l ai acheter dans un sale etat avec des trous meme lol mon mari me la decaper poncer et apres il a mis une peinture que j ai acheter a brico depot et une couche de vernis mon mari a mis 3 couches de peinture il dit que c est pas trop difficile

STEFFI, oui il faut la poncée avant

Retour