Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
neuve avec les pieds elle coute 69 euros
alors moi aussi je l ai acheter dans un sale etat avec des trous meme lol mon mari me la decaper poncer et apres il a mis une peinture que j ai acheter a brico depot et une couche de vernis mon mari a mis 3 couches de peinture il dit que c est pas trop difficile
bah! tu a fait une affaire! si ce la pouvais m'arriver:bebeouin:, je vais traquet la table sur le bon coin! lol!:fuyou_2:j'adore la couleur, tu as fait comment pour la peindre, tu l'as poncée avant? car moi j'ai trouvé la mienne sur leboncoin, 10eur lol, mais elle est toute blanche et j'hésites à la peindre, j'ai peur de foirer la peinture
a qui tu le dit , moi qui fait tous toute seule!oui ben soit gentille avec ton homme!:duss300::duss300:
car pas tout le monde a un mari bricoleur! et soigné!
c'est tres joli!
j'aimme bcp la couleur!
oui ne vous inquietez pas je vais le garder lol oui il est tres gentil il a fait 100 km aller retour pour aller me la chercher et me la bichonner pour qu elle soit jolie, en tout cas merci pour tout vos compliments
des tabourets, je ne sais pas si c'est assé confortable pour poser des ongles?merci j ai fait une super affaire avec mes tabourets j en ai trouvée 3 sur leboncoin pour 20 euros les 3 hihi j ai sauté sur l occase