Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
de ce que je peut voir,attention au limage de mise en forme car on voit clairement des creux et bosses sur le pouce, et j ai l impression que ton gel est dans les cutis.
apres pour le reste je laisse parler les pros .
bisous et courage pour la suite
Merci pour les conseils. En effet y'a encore des bobosses, j'ai du mal avec ca!!! Par contre jene crois pas être dans les cutis ca doit être la photo qui fait ca.
oki autant pour moi alors pour les cutis
parfois avec les photos ca peut etre trompeur.
sinon pour le limage de la mise en forme pour eviter les bosses, si ca peut t aider moi je regarde l ongle de dessus, de face et de chaque cotés avant de passer a la finition afin d ajuster et de relimer si il y a des creux.