voici ma main

celngu

Nouveau Membre
bonjour les filles, voici une pose que j'ai fait hier soir.
C'est pas évident de faire les ongles sur soi même.
je suis pas très satisfaite,car les déco. ne sont pas identique sur chaque doigt. :20-sarcastic:
Que pensez-vous? (désolée mais la photo est un peu flou :frown:)

Pièces jointes

• Photo 043.jpg
    Photo 043.jpg
    38.3 KB · Affichages: 138
Re : voici ma main

J'espère que vous voyez qq choses avec cette photo...

Pièces jointes

• Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    40.5 KB · Affichages: 73

Oui on voit mieux avec cette foto, j'aimme bien ta pose, mais la french est un peu trop large à mon goût !
Bravo
Bizzz

Oui celle là est un peu mieux !

C'est sûr que se faire soi-même une pose c'est pas de tout repos !! Moi je trouve ta pose jolie.
Après la déco c'est affaire de gout et la tienne me plait.

salut miss,elle est vraiment belle cette french,tu l'as bien réussie,tu me diras sur quel pochoir elle se trouve je ne l'ai pas celui la...Tu as vu c 'est chaud sur soi même:tongue4:,surtout sur la main droite,comment tu as fait avec le pochoir???

cette photo est un peu mieux... ça à l'air pas mal en tout cas.

Pourquoi ne pas être satisfaite sur ta déco ?? Je la trouve jolie moi :wavetowel2:

je trouve ça très jolie et ta frensh est simplement magnifique

salut miss,elle est vraiment belle cette french,tu l'as bien réussie,tu me diras sur quel pochoir elle se trouve je ne l'ai pas celui la...Tu as vu c 'est chaud sur soi même:tongue4:,surtout sur la main droite,comment tu as fait avec le pochoir???

Salut alex, les pochoirs j'ai acheté au USA, l'année dernier quand j'étais là bas.:thumbup:

merci les filles, mon copain a dit que c'est jolie... mais moi je trouve que la french n'est pas identique et trop large à mon goût.
Je l'ai fait toute seule, et j'ai galéré pour mettre les pochoirs. C'est pas évident de faire tout seul.J'ai mis 2h pour faire une main. La main gauche je n'ai pas encore fait.

Retour