voici ma nouvelle coloration d'extensions

Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

oh ben oui tu as raison

la coiffure c'est un monde special, j"ai des clientes en bp qui me disent ouh la la coiffure wahou meme en cours faut supporter certaines personnes !!

bah moi elle ma dis si tu veux jte fais un pris d'amis pour une prochaine pose tu me fournie les meches et c'est 250euros la pose parsqu'en salon nous on prend 1000euros jlui ai dis mdrrr sa va allé la pose c'est trop cher!!!

ca m'etonne meme pas!! pff quel culo ! moi le coiffeur qui a dit a ma cliente han c'est de la mauvaise qualité, je lui ai deposé car elle a fait une allergie a la keratine et son coiffeur a dit ben tu les jette pas les meches tu me les recupere !! quelle honte serieux !!! je vous jure que c'est vrai pfff

Aucun respect pour les clientes, pour le travail des autres et encore moins de professionnalisme qu'un petit pois (désolé pas trop d'inspiration ca prouve bien le manque de professionnalisme parce que franchement un petit pois c'est pas fute fute non plus mdrrr)

un ti pois :15-nerd::15-nerd::15-nerd::15-nerd::15-nerd::15-nerd::15-nerd: :ayalou::ayalou::ayalou:

MDR bah ouii suis pas tres fiere de ma vanne mais bon cest tjr ca MDR

Ben moi jai arrêté les poses dextensions par les copines, car perte de cheveux par endroits, pas de "trou" a proprement parlé, mais moins de cheveux.. Donc pose chez le coiffeur, pas trop cher (400 quand meme)... Re!!!! Donc au vu des comms, dès que je me trouve une colo que je garde, je coupe un peu et je commande samiflo!!!

Retour