voici ma nouvelle coloration d'extensions

Re : voici ma nouvelle coloration d'extensions

ils appellent sa blond irisé?!!!
bon en tout cas sa te va très bien! on dirait pas la même couleur de dehors !

merci les filles :) , oui clairette blond foncé irisé .sur l'emballage c'est + violine , mai sbon j'ai appliqué sur une base chatain moyen chocolat donc.....,mais ravis du rendu, rv dans 1 mois voir se que ca donnera et se que je ferais loool

oui j'ai pris le nom de ma boutique :))

merci m abelle, mo ije kiff ton avatar tu es une vrai bombe!!! encore une lol

coucou sandra moi je dis +++++++ trop jolie ta couleur sa te va trop bien
et sinon histoire de déliré j'ai une coiffeuse qui ma certifié que mes cheveux s'était des synthétique.... mdrrrr jlui ai dis bah ma grande tu repassera ton CAP parsque mes extensions c'est des certifié samiflo!!! lol gros bisousss

cc aurel merci :)
ben dis donc gonflée la coiffeuse!!! tu 'men trouveras toi du synthetique qui supporte le fer à lisser a 230, le fer a repasser, la coloration et qui a des écailles au microscope!!! je veux bien que le prix puisse surprendre mais après !!!!!
Et sinon toujours satisfaite de tes extensions?
Ca fait uqoi 2 mois que tu les portes non?

oui oui je suis super contente de mes cheveux de reve!!!!!( en ce moment pti prob de noeud et un peu de casse donc je les hydrate a block!!!!) non mais je lui est dis tu rigole ou quoi tu veux des lunettes pour les voir de pres!! elle ma aussi sorti que les meche été trop grosse jlui est dis bah c'est des un gramme et que si elle avait l'habitude de poser du 0;5 paillasse il fallait qu'elle se mette a jour un peu.... la pauvre je l'ai pas loupé

MDR les coiffeuses qui jugent sa m'énerve ^^
moi pas a m'plaindre quand j'était allé avec mon kit de chez sandra la coiffeuse faisiat que les toucher que dire ils sont doux, ils sont beau Elle mavais meme dit qu'elle en avait acheter au salon de la coiffure j'sais pas quoi et que si elle avait vu ceux la elle en aurait pris au moins 4 mdrrrrr j'lui ai donné l'site de sandra :)
Faudra qu'on puisse parrainer des gens lol

les coiffeur et coiffeuse ils repliquent toujours la meme chose, ah la jalousie !! moi les filles de produo ont était dire que les meches de ma clientes, donc les meches de kim c'etait du synthetique mdr et un coiffeur a une de mes clientes que mes meches c'etait vraiment de la mauvaise qualité !!
les coiffeurs (en general) rabaissent toujours nos poses, quelle mentalité !!

pffff tout sa parce que eux ils ne font pas de poses parce que sa leur prend trop de temps et que c'est pas rentable! et heureusement d'ailleurs parce que la moitié ne savent pas faire une pause correcte!! aaaaah la jalousie....

Moi j'dis faudrais que des pros comme certaines d'ici (marmotte j'pense a toi en disant sa:)) pour relever le niveau parce que si faut les coiffeurs sont habituer a rattraper les dégâts de certains "poseurs d'extensions" apres aussi ya une certaines concurrence maintenant qui ne prefererais pas avoir une longue criniere et devoir faire sa colo toute seule plutot que de depenser une fortune chez l'coiffeur c'est une mode donc forcement sa embete c'est la concurrence ^^
Moi j'sais que les coiffeurs qui commence a m'parler extensions j'les teste desuite genre
" cest du cheveux synthetique" ==== euh j'crois pas non sinon j'pourrais pas tout faire avec
"jveux aps couper les pointes si sa tourne mal sa sera ma faute" ====== euh dans ses cas la faut pas s'appeler coiffeuse si on flippe de couper des pointes ^^
TSSSS sa m'énerve ^^

carrement, moi on m'a dit une fois : ben je suis coiffeuse donc je sais poser les extensions et c'est plus a moi de les poser ! j'ai di s tu as deja posé ou fais une formation, elle me dit ben non mais au salon ou je travaillé j'en ai deja vu pfff
etre coiffeuse faire des coupes des meches des couleurs des melanges c'est leur domaine, je suis tout a fait d'accord mais les extensions c'est a part et il faut etre formé pour avoir de beau resultat et savoir un minimum de quoi on parle, les filles n'y connaissent rien , rien que de parler de poid de meches elles sont perdues et viennent après nous critiquer
bien sur je ne mets pas tout le monde dans le meme sac hein mais une bonne partie reagit très mal et c'est bien dommage !! car des coiffeurs/ses y en a qui aussi qui font de sacré massacre

bien d'accord avec toi marmotte c'est quand meme incroyable ^^
Toute façon, dans les métiers comme ca la réputation est vite faite et une fois qu'elle est ruiné c'est foutu heureusement qu'il ya des filles pour relever le niveau sinon on saurait plus ou se tourner sans trembler de peur d'avoir de gros trous :)
Moi je sais que j'aime les extensions, je ne prétend pas être pro loiiiiin de la j'aime aidez quand je peux j'ai appris bcp ici mais pas de la a prétendre être "apte" a faire de pose de fou cest un peu comme celle qui matte une video sur youtube et qui pense savoir l'faire, suivant ce que c'est j'peux comprendre mais bon quand ya des risques de trous, voir de plaques ou autre faut être vigilant c'est pour ca que je ne jure que par nos petites pros du fofo :)

Retour