voici ma pose a vos com's

citronnelle

Nouveau Membre
allez dites moi tout:Dancing_jimlad:

Pièces jointes

• Picture0048.jpg
    Picture0048.jpg
    28.9 KB · Affichages: 154
  • Picture0049.jpg
    Picture0049.jpg
    28.3 KB · Affichages: 179
Re : voici ma pose a vos com's

je trouve que cela manque de matière et je trouve ta french longue aussi mais sinon comme l as dis nathye c est propre :)

même si tu colles ton tip au bout de longle la en loccurence ca ne va pas car la french est trop grande par rapport a ta plaque il te faut faire un rallongement

sinon effectivement ils sont trop plats attention ils ne vont pas tenir sans bombé

continues !!

oui c'est vrai mais je l'ai fait avec les gels sina et ils sont loin d'etre au top j'attend ma commande de chez ongle 24 et j'ai pris les tips aussi donc je pense que ca ira bcq mieux enfin j'espere

Ta french est trop grande, il te faut utiliser un gel couvrant pour rallonger ta plaque et ça manque de gel, ça risque de casser rapidement ^^

de toute façon je pense qu'il faut que je laisse comme ça ou je peux tout de meme faire un essai de bombé dessus je les ai fait hier a votre avis je fais quoi ? la french je peux plus rien on verra la prochaine pose

Non, pour ce coup-ci laisse comme ça puis la prochaine fois tu te mets un objectif de plus ^^

En plus ces gels brulent beaucoup ! Attends ta commande est tu verras avec tes nouveaux gels !
Continue

merci sympa, il est vrai qu'on croit que tout est acqui car ca fait pas laid mais vu les votre ouille ouille ouille, en plus j'ai commandé mes gels et mes tips chez ongle 24 je dois les avoir fin de semaine je ferais un essai lundi car dimanche j'va a bergue é ouai j'chui de ch'nor mi

oui pas terrible les gels je le savais mais le kit avec la lampe et les petits accessoires sur le coté ça me semblait raisonnable donc je me suis dit les gels j'en recommanderais des autres je ferais des bagues avec

Retour