castrolete PRO 22 Septembre 2009 #1 Coucou les filles, Voici ma pose de ce matin. A vos commentaire. Marie laure Pièces jointes DSC02255.jpg 73.9 KB · Affichages: 163 DSC02256.jpg 77.2 KB · Affichages: 175 DSC02257.jpg 60.4 KB · Affichages: 137
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Septembre 2009 #2 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Toujours un peu de mal avec cette forme mais un grand bravo pour cette pose , c'est très joli bisou
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Toujours un peu de mal avec cette forme mais un grand bravo pour cette pose , c'est très joli bisou
Silou Membre Populaire 22 Septembre 2009 #3 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin c'est très joli l'effet transparence et la déco bravo:2-big-smile:
densof Membre récent 22 Septembre 2009 #4 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Je n'y connais rien en technique mais c'est magnifique pour mes yeux :4-astonished:
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Je n'y connais rien en technique mais c'est magnifique pour mes yeux :4-astonished:
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Septembre 2009 #5 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Wahouuu ma poule !!! Ca cartonne !! Bisous !! Ps : jte ferai un mail pour les masques L'OREAL, on a oublié de regarder samedi ...
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Wahouuu ma poule !!! Ca cartonne !! Bisous !! Ps : jte ferai un mail pour les masques L'OREAL, on a oublié de regarder samedi ...
diva97200 Membre récent 22 Septembre 2009 #6 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin très jolie ta pose j'aime beaucoup
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Septembre 2009 #7 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin trés trés belle!!!!!!! j'aime beaucoup la forme.......
floritie Professionnel 22 Septembre 2009 #8 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Super beau j'adore cette forme si particulière !!!!!! +1
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 22 Septembre 2009 #10 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!! la forme, la couleur, la déco!!!!
Elendra Il est ou le problème ? 22 Septembre 2009 #11 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Je suis pas fane de la forme , mais la pose est superbe quand même !!! +1
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Je suis pas fane de la forme , mais la pose est superbe quand même !!! +1
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Septembre 2009 #13 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin whaou!! c'est très beau ...j'adore!
S Sépia Guest 22 Septembre 2009 #14 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin L'inspiration est venue finalement. C'est très beau
castrolete PRO 22 Septembre 2009 #15 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Et oui 'inspiration est venue ... mais la j'en ai encore 2 à faire lol
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin Et oui 'inspiration est venue ... mais la j'en ai encore 2 à faire lol
drazig CROQUE MA POMME! 22 Septembre 2009 #16 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin j'adore le choix des couleurs,et la finesse de traits c'est super beau bravo pose magnifique
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin j'adore le choix des couleurs,et la finesse de traits c'est super beau bravo pose magnifique
laurensounette Experte 22 Septembre 2009 #17 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin super!j'adore beaucoup ton travail!bonne continuation pour les 2 prochaines!
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin super!j'adore beaucoup ton travail!bonne continuation pour les 2 prochaines!
Sab63 Membre Populaire 22 Septembre 2009 #18 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin forme assez particulière à mon goût, mais j'adore ta déco, c'est très fin ! biz
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin forme assez particulière à mon goût, mais j'adore ta déco, c'est très fin ! biz
Mimi 17 Super experte 22 Septembre 2009 #19 Re : Voici Ma Pose De Ce Matin superbe la déco!j'adore! j'aurais limé un peu plus la pente!mdr bizzz! *MIMI*
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin superbe la déco!j'adore! j'aurais limé un peu plus la pente!mdr bizzz! *MIMI*