Voici Ma Pose De Ce Matin

Re : Voici Ma Pose De Ce Matin

et bien ma poule comme tu m'as dit au tel , elle est belle ... a vendredi je file chercher mon doudou .
bye
 
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin

trés jolie pose bravo pour ton inspiration du jours
 
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin

Je ne suis pas fan de cette forme (ce qui ne veut pas dire que ça va pas, c'est juste une question de goût), par contre le choix des couleurs est pas courant, mais je le trouve génial, surprenant. Et alors la finesse des traits, je dis un grand BRAVO_
 
Re : Voici Ma Pose De Ce Matin

la forme arff j'ai du mal mais alrs la deco waouh aurais tu le pas a pas bella???
 
Retour
Haut