Voici ma pose du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bon je n'ai fais que ma main gauche pour l'instant je ferais l'autre ce soir mdr,, donc merci à celles qui voudront bien corriger mes erreurs :), que je ne fasse pas 2 fois les mêmes erreurs surtout que ce soir je fais la main droite!!(et que je suis droitière :) )

bisous

Pièces jointes

• DSCF4580.jpg
    DSCF4580.jpg
    37.2 KB · Affichages: 65
  • DSCF4587.jpg
    DSCF4587.jpg
    36.2 KB · Affichages: 110
  • DSCF4581.jpg
    DSCF4581.jpg
    33.2 KB · Affichages: 105
  • DSCF4586.jpg
    DSCF4586.jpg
    32 KB · Affichages: 118
  • DSCF4594.jpg
    DSCF4594.jpg
    29.8 KB · Affichages: 122
Re : Voici ma pose du jour

Coucou!

Dommage que ça soit un peu flou sur certaines photos car on ne voit pas très la déco!
C'est très propre et tu as bien limer tes //!
Je crois que ton bombé va un peu de travers~ (assez léger comme bombé)
Bonne continuation!!

ah le bombé la bête noire de toutes les débutantes ou quasi mdr , la déco est très simple, millards dans la french et un petit strass, mais bon je les trouves bizzards mes milards.... y'a des boutes de plastique dedans..c'est normal?
en tout cas merci pour ta réponse déjà :)

bon ben ca n'inspire pas grand monde, tant pis..... mais vous pouvez encore apporter vos conseils car du coup g pas encore fait l'aute main hihiih
biz les filles

coucou Sami
effectivement ca manque un peu de matière (bombé)
et j'ai tout de même l'impression que tu touches un peu les cuticules
bisou

je trouve ça aussi bizarre la déco mais c'est chacun selon ses goûts. On ne voit pas bien sur les photos, on dirait que la french de l'index et du majeur est plus grande que les autres mais c'est peut-être la photo. sinon c'est très propre, à ton tour pour la main droite maintenant

coucou sam
tes french ne sont pas identique et c'est vrai que les photos sont flou ;-)

La déco est un ratage ,j'avoue mdr, g voulu mettre des milards première fois que j'utilisais et ca ne s'est pas goupillé comme je voulais ,mais alors pas du tout du tout mdr
ce matin g relimé pour gicle ca ,mais coriace les bougres lol

Retour