chewii62 Membre récent 14 Decembre 2009 #1 Coucou les filles, Voici ma toute première pose de gel, j'ai acheter le kit de démarrage chez Flynails Merci d'avance pour vos avis Bises a toutes
Coucou les filles, Voici ma toute première pose de gel, j'ai acheter le kit de démarrage chez Flynails Merci d'avance pour vos avis Bises a toutes
ludi1310 Ludivine vie sa nouvelle 14 Decembre 2009 #2 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? pour une première ces chouette bravo ma première a moi c'était pas sa crois moi lol
Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? pour une première ces chouette bravo ma première a moi c'était pas sa crois moi lol
dmdj Membre Actif 14 Decembre 2009 #3 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? jolie pour une premiere bravo
lunita157 Nouveau Membre 14 Decembre 2009 #4 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? Bravo a toi!! Pour une première pose elle est jolie!
kristallia Membre récent 14 Decembre 2009 #5 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? Youhou !!!! je tavais dit jouli pose !!!!!! lol
chewii62 Membre récent 14 Decembre 2009 #6 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? Merci les filles c'est très gentil a vous!
deacsop Éprouvée 15 Decembre 2009 #7 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? je trouve ta pose tres jolie mes com deco je l aurais mise en bier mes bon les gout de un ne sont pas de l autre hihi lol continue
Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? je trouve ta pose tres jolie mes com deco je l aurais mise en bier mes bon les gout de un ne sont pas de l autre hihi lol continue
Mimi 17 Super experte 15 Decembre 2009 #8 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? joli pose pour ta première! bravo! *MIMI*
chewii62 Membre récent 15 Decembre 2009 #9 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? Coucou, Merci pour vos pti' com's les filles Bisous
IRIS281 Membre récent 16 Decembre 2009 #10 Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? tres jolie premiére!!! super french! propre continue comme ça et tu fera des merveilles
Re : Voici ma première pose qu'en pensez-vous? tres jolie premiére!!! super french! propre continue comme ça et tu fera des merveilles