Voici Ma Premiere Bague : Bague Forme Edge.

Re : Voici Ma Premiere Bague : Bague Forme Edge.

j'aimerai bien arriver à faire une pose parker ou edge mais je crois pas que je sois assez douée pour m'en faire sur mes propres doigts.Pour l'instant j'utilise mon doigt d'entraînement si je loupe c'est moins grave hi hi hi !

j'aimerai bien arriver à faire une pose parker ou edge mais je crois pas que je sois assez douée pour m'en faire sur mes propres doigts.Pour l'instant j'utilise mon doigt d'entraînement si je loupe c'est moins grave hi hi hi !

Allez courage. Sur un de tes doigts : si c'est loupé on retire tout. Je suis sure que tu peux le faire. Moi c'est une première aussi.

Je viens de voir ta gallerie. Tu te moques de moi là. Allez fonces!!!

Allez courage. Sur un de tes doigts : si c'est loupé on retire tout. Je suis sure que tu peux le faire. Moi c'est une première aussi.

Je viens de voir ta gallerie. Tu te moques de moi là. Allez fonces!!!

Oui mais j'ai déjà essayer un parker (l'essai est dans ma gallerie mort de rire quand je le regarde...mais je sais que je vais encore essayer jusquà temps que j'y arrive !:Dancing_wub:

oups j'ai oublié ...merci pour tes encouragements Dona62575 c'est trés gentil et cela fait du bien merci encore.

Il n'y à pas de quoi c'est sincère j'adore sa les bagues et les tiennes sont carrément à mon goût lool

hey oui s'il te plait pourrais tu me dire où trouve tu t'es supports de bagues ^^
J'en cherche mais en vain ! :(

Il n'y à pas de quoi c'est sincère j'adore sa les bagues et les tiennes sont carrément à mon goût lool

hey oui s'il te plait pourrais tu me dire où trouve tu t'es supports de bagues ^^
J'en cherche mais en vain ! :(

Je les trouve sur ebay dans les 4 ou 5 euros les 20.:51-rainbow:

Oki merci beaucoup c'est vrai que ebay j'avais pas vue j'ai du mal chercher :$

je vais aller en commander :) ! bonne soirée à toi

Retour