voici ma premiere french sans guide

jennyorca

Membre Actif
c'est une french fait a la va vite , donc sans guide avec le pinceau du vernis !!
c'est ma première french et je sais pas comment faire pour que sa sois bien droit au niveaux du sourire!!

Pièces jointes

• P1070226.jpg
    P1070226.jpg
    44.2 KB · Affichages: 336
Re : voici ma premiere french sans guide

essai de prendre un pinceau propre que tu trempe dans du dissolvant et tu retraces ton sourire.

Oui c'est sur il y a des chances. Je ne travaille pas au vernis donc je ne peux pas trop d'aider.
Attends de voir des réponses d'autre filles.

merci pour tes reponses, sa ma donner une idée ,mais je vais attendre d'autres idées pour voir!!

essaie peut etre avec un autre pinceau parce que là ça fait moche (dsl)

ya pas de soucis je sais que c'est moche c'est pour sa que je demande des conseils!!!

je l'ai aussi mais je trouve que leur motif ne sont pas assez epais pour combler le bout de l'ongle! alors quand on comble je trouve qu'il y a une différence de couleur!

Ou alors essai de t'en servir comme d'un guide, tu place le tampon au plus au que tu veuille le mettre et le repasse dessus au pinceau vernis pour unifier le reste.

oui c'est une bonne idée j'essayerais apres halloween!! et je mettrais des photos pour comparer le résultat

Salut, je me débrouille assez bien en french (vernis), mais je prends énormément de temps, en tout cas, ça permet aussi de se faire la main, donc voici mes conseils :

- Mets une couche de base coat transparent ;

- Prends un liner acrylique style ORLY Instant Artist ou de la peinture acrylique blanche et un pinceau fin et dessine ton sourire. Tu peux t'y prendre en plusieurs fois et si tu rates, un coup de coton tige imbibé d'eau et c'est reparti !

- Remplis ton bord libre avec une très fine couche de vernis blanc, tout en essayant de bien suivre les contours que tu as faits au liner. Attends que ça sèche, puis applique une seconde couche fine ;

- Pose ton rose ou blanc cassé ou beige translucide APRES avoir dessiné ton bord libre blanc, sur tout l'ongle : l'effet sera plus uniforme, les petits défauts s'effacent, et cela fait plus naturel que du blanc éclatant sur les ongles (=effet typp-ex). Si tu utilises du rose ou du beige normal, je te conseille une seule couche. Pour du beige très clair ou du blanc cassé, deux couches sont idéales à mon avis.

- Décorations puis top coat.

N'oublie pas d'attendre bien que chaque couche de vernis sèche, compte environ 1 heure voire 1 heure et demie pour commencer. Plus tes couches sont fines, moins tu auras à attendre.

Au petit passage, voici la première french que j'ai effectuée l'année dernière avec cette technique, ça m'a pris l'après-midi, mais au bout du compte, on se dit que ça vaut le coup ;)
P1010757.jpg picture by Croushy - Photobucket

J'espère que ça t'a aidée :)

Merci beaucoup pour ton pas a pas bien expliquer je le ferais des que halloween est fini et je mettrait une photo! Et franchement super ta french jai hate d'essayer ,sui pas qur d attendre la fin d'halloween pour essayer :-)

C'est l'horreur j'ysuis pas arriver mon vernis etait trop liquide du coup si jessuyais bien sa ne marquais pas , si je mets une deuxieme couche sa racle la premiere et si je mets une seule couche sa bave de partout? ?? Du coup jai essayer avec un autre vernis meme si c'est pas blanc, c'est du rose alors voici le resultat, sa marche pas je vais la mettre apres alors!!

Coucou moi j'utilise un stylo c'est largement mieux !!! Je te montre une de mes french vernis. Désole elle est pas top la pose mais juste voir l'effet " régulier".
Bisous

Pièces jointes

• image-1743831990.jpg
    image-1743831990.jpg
    45.9 KB · Affichages: 101
Après c'est sur, tout dépend de la qualité de ton vernis blanc. Si celui-ci est très épais une seule couche est suffisante. S'il est très liquide, il faut l'apprivoiser et bien attendre avant de passer la seconde couche. J'utilise pour ma part un vernis blanc de NFU OH mais certains dits bon marché fonctionnent très bien comme ceux des kits french manucure LIDL ou Claires. Sinon c'est vrai que les stylos sont pas mal mais perso je n'y arrive pas avec ma mauvaise main. Je pense faire un pas a pas avec des photos dans la semaine, ce sera peut-être plus explicite.

Je lai fait avec mon rose de chez konad du coup mais jarrive pas a mettre la photo pour que vous me disiez si cest mieux!! Je vais reessayer mais je promet rien

Retour