voici ma premiere pose je voudrais votre avis

Re : voici ma premiere pose je voudrais votre avis

c'est dur au début, surtout de voir ses défauts, mais il faut beaucoup d'entrainement et surtout persévérer !

je me doute qu'il faut perseverait,mais c'est pas evident surtout lorsqu'on ne sais pas si c'est bon ou pas.
C'est pour cela que j'essaye de trouver quelqu'un pour me montrer

regarde bien les pas à pas.
C'est pour ça que je te demandais d'où tu étais, j'aurais pû te montrer un peu.

oui je consulte les pas à pas mais sa parait si simple et rapide avec les filles et moi si long .Mais bon sa viendra!
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire si mes photos vont ou pas?Je voudrais savoir les défauts ?Si c'est mieux ou pas que la premiére fois?

j'attens toujours vos commentaires sur mon 2 eme essai!!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une rubrique sur ce forum pour savoir si une personne habite le même secteur que soi pour pouvoir lui demander de l'aide personnaliser?

j'attens toujours vos commentaires sur mon 2 eme essai!!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une rubrique sur ce forum pour savoir si une personne habite le même secteur que soi pour pouvoir lui demander de l'aide personnaliser?
:)Bonjour ,

Tu as la rubrique "les réunions" classées par région
tu peux toujours consulter , voir si certaines près de chez toi font des réunions ou pourquoi pas en organiser une
voici le lien
Les réunions du forum

sinon en haut dans "membres"
tu peux consulter qui habite près de chez toi , tout en vérifiant qu'ils soient bien "actifs" sur le forum
tu peux les contacter par mp

Dernière édition par un modérateur:

c'est un peu mieux niveau matière (tu n'as plus de creux)mais un peu trop épais près de la base de l'ongle, donc tu va avoir un bourlet a la repousse c'est pas joli, ta french est irrégulière et épaisse encore,
essui là au pinceau (redessine le sourire) avant de catalyser
et la forme de l'ongle n'est pas uniforme, mais cela va venir,
continu tes éssai et surtout montre nous

courage miss

merci isabel de m'avoir dirigé dans ma recherche de membre ,je vais consulté ces rubriques et peut etre trouvé quelqu'un pour m'apprendre!

merci également a Bounty pour ces conseils,je vais réesayer et m'entrainer, je vous mettrais des photos pour avoir votre avis.

Une petite question lorsqu'on veut rendre contact avec une personne comment fat il faire ?lui envoyer un MP c'est sa?mais comment fait on?

cliques sur son nom et tu verras apparaitre envoye un message prive et bien tu cliques dessus et voilou
bizz:cute:

merci Talia de se renseignement
Heureusement qu'il y a du monde pour nous aider

une petite question les filles,est ce qu'avec un gel 3 en 1 ou 4 en 1 le travail est le meme?est ce que le bombé se fait plus facilement?
Y a t'il un protocole special?

coucou cultissimo,

Vu que tu es de Nancy tu va peut être pouvoir me renseigner est ce que tu connais la boutique Produo à Essey les nancy?
Est ce que tout le monde peut aller acheter?est ce que les produits et les prix sont bien?Y a du choix?

De plus quand tu utilise un 3 en 1 est ce que le protocole est le eme?est ce que e bombé se fait plus facilement ou pas?

J'espere que tu pourra me renseigner.

désolée je ne connais pas ce magasin à Essey.
Je commande mes produits sur internet.

je joins les 2 essaies que je vient de réaliser,dites moi les problémes réaliser,et les conseils.Est ce que c'est mieux ou pas que les autres fois?

Sinon je repose ma question:est ce qu'avec un gel 3 en 1 le travail est le même?le protocole le même ou pas?est ce que le bombé se fait plus facilement?

Sinon avant je faisais la french avec du vernis ,il me reste des guide pour dessiner la forme( ils sont autocollant )est ce que je peux m'en servir pour la tracer?

Tant pis cultissimo si tu ne connais pas ce magasin.tu n'en connais pas sur Nancy?

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    50.7 KB · Affichages: 31
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    40 KB · Affichages: 31
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    33.8 KB · Affichages: 29
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    36.7 KB · Affichages: 33

voila l'autre essai j'ai ete trop vite pour les envoyer.

J'attend vos commentaires

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    43 KB · Affichages: 29
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    51.1 KB · Affichages: 28
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    50.7 KB · Affichages: 35

:rolleyes:moi je trouve ta pose pas mal du tout moi perso je prefere limer carre mais ca c est mon gout autrement attention juste a ne pas faire une plkaque trop petite
bizz:43-clapping:

Il me semble qu'il y a plusieurs magasins qui vendent des produits sur Nancy, mais je n'y suis jamais allée.

Ta dernière pose est mieux, on voit les progrès.
Si tu as des capsules, il y a sûrement des tailles que tu n'utilises pas, tu peux t'entrainer là-dessus pour bien dessiner la french.
Il parait que c'est plus facile sur les autres que sur soi-même.

Merci Talia,pour la forme de l'ongle on ma dit qu'en effet c'était plus facile si l'ongle avait une forme carré,vrai ou pas?
Sinon le bombé sa va ou pas?

Merci cultissimo pour ses sites,je vais aller jeter un coup d'oeil sur les liens.Sinon tu te sers de liners,tu les commande sur quel sites?Merci également pour l'idée d'essayer sur des capsules pour dessiner la french.

Une amie veut que je lui pose des capsules(j'en avait dans mon kit de demarage)sinon su certain sites il y a des tailles et d'autres non,c'est normale?pouvais vous m'aider car je connais pas grand chose?

pour les capsules si tu achetes la boite complete tu as toutes les tailles qu il te faut et apres tu commandes au fur et a mesure du manque
pour ton sourire effectivement il existe des capsules avec le sourire deja fait mais moi perso je trouve plus jolie de le faire moi meme car si tu as une plaque d ongle trop courte il te faudra faire un rallongement de plaque et de toute facon faire une french apres
mais tu verras a force de faire tu y arrivera
pour la matiere il en manque peut etre un peu mais c est une premiere donc pas de soucis pense a aller voir les pas a pas ca t aideras bien
bizz:49-sun:

Retour