Voici ma premiere pose

celine682

Nouveau Membre
img.php
Voici ma premiere integrale en resine
pose realiser sur ma soeur Severine68
simple french blanche, deco tampon konad violet
Bisous Celine




 
Re : Voici ma premiere pose

un grand bravo je ne connait pas la resine mais c'est tres beau surtout pour une premiere!!
bonne continuation, bises...
 
Re : Voici ma premiere pose

c jolie est jespere avoir un tel resultat pour ma premiere pose mais moi sa sera en gel UV ... j'atend mon kit je ven de le comander chez onglerie.be j'espere ne pas le regretter .. bonne continuation =)
 
Re : Voici ma premiere pose

Bravo nikel, très beau travail pour une première malgrés quelques petite imperfection sur les frenchs.
 
Re : Voici ma premiere pose

Merci ambre pour ton com
c'est vrai que mes french sont irrégulieres
mais a force de s'entrainer je vais bien y arriver un jour .....lol
bisous Celine
 
Re : Voici ma premiere pose

hé oui chère petite soeur
je t'ai servi de modèle pour ta première pose intégrale
en résine
il y a certe quelques petites choses à revoir
mais moi je te tire mon chapeau
car pour ta première pose
hé bien tu t'es bien débrouillée
et tu as écouté mes conseils
donc bonne continuation
bisous ta grande soeur séverine
 
Re : Voici ma premiere pose

hé oui chère petite soeur
je t'ai servi de modèle pour ta première pose intégrale
en résine
il y a certe quelques petites choses à revoir
mais moi je te tire mon chapeau
car pour ta première pose
hé bien tu t'es bien débrouillée
et tu as écouté mes conseils
donc bonne continuation
bisous ta grande soeur séverine

Ah oui ok je comprend mieux maintenant !!!! hihihi
 
Re : Voici ma premiere pose

Oui c'est la premiere pose que je fais
merci soeurette de m'avoir preter tes tits doigts.........lol
oui cest vrai qu'il y a encore beaucoup de chose a apprendre
mais motivé plus que jamais
Merci beaucoup a toutes pour vos coms
Bisous Celine
 
Retour
Haut