Voici ma premiere pose

Re : Voici ma premiere pose

Quelques défauts à revoir , ta grande soeur t'aidera certainement à te corriger

un grand bravo pour une première , c'est un très bon début

bisou et bonne continuation Céline
 
Re : Voici ma premiere pose

Super !!! pour une 1ère... en plus en résine qui me semble moins évidente que le gel.
En plus si t'es coachée par la grande soeur, cela ne te prendra pas de temps pour devenir 1 vraie pro.

Bravo bonne continuation !
 
Re : Voici ma premiere pose

je suis soufflée!!! pour une premiere c'est plus que beau!!!!

un grand bravo....^^
 
Re : Voici ma premiere pose

vraiment un grand bravo celine, je pratique le gel mais j'au eu l'occasion d'essayer la resine lors de ma formation et c'est vraiment pas evident !!
 
Retour
Haut