voici ma seconde pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début
Re : voici ma seconde pose gel

On en rêve toute alison ^^

ben sûr qu'il ne faut pas vider son pot de gel pour la constru !!
c'est juste schématique pour comprendre.

mais une débutante n'est pas capable de faire une construc nikel du 1er coup.

les conseils c'est pour aider pas critiquer les autres.

misspoil L'EXPERTE en po !! je me demande pourquoi j'ai ramené ma fraise ici pfffff

Merci trois petit chat moi jai imprimé directe ton schéma en tant que débutante, je préfère mettre plus de gel de constru et relimer après pour faire un joli bombé et avec l'entrainement en mettre moins et le placé comme il faut!!

Merci en tout cas

oui c'est comme ça que j'ai fait :)
au fur et à mesure que tu maitrises le gel et le limage ça s'affine ;)

mes poses étaient épaisses au début et un jour je me suis mis à changer ma méthode
je fais 1 couche gel de base, catalyse, couche pour la contru et mettre une boule pour le bombé et le laisser s'étaler avant catalysation.
s'il fait chaud et qu'il coule vite faut le manier un peu pour éviter que ça coule dans les cuti.

Pas simple ce bombé !!!
Je pense que tu as trop de matière au bout de ton ongle, au niveau de la french ...

merci a toutes pour votre aide et vos conseil, je posterai ma prochaine pose

Il y a peut être aussi la question de la qualité de ton gel! Certains gels sont trop liquides et le bombé s'affaisse avant même d'atteindre la lampe ou coulent carrément sur les côtés...Avec ça, impossible d'avoir un joli bombé!

Emilor

Moi c'étais mon soucy javais les gel uv discount impossible de faire un bombé alors que beaucoup de fille y arrive avec ces gels mais depuis j'ai flynails et je les trouve plus épais jy arrive mieux!!

ben sûr qu'il ne faut pas vider son pot de gel pour la constru !!
c'est juste schématique pour comprendre.

mais une débutante n'est pas capable de faire une construc nikel du 1er coup.

les conseils c'est pour aider pas critiquer les autres.

misspoil L'EXPERTE en po !! je me demande pourquoi j'ai ramené ma fraise ici pfffff

j'ai bien compris ton shéma et d'ailleurs je ne l'ai pas critiquer ni toi d'ailleurs !!! on est toutes là pour donner des conseils............ il me semble que tu n'étais pas contre ya encore pas si longtemps:whistle:

sur ce bonne continuation

Emilor

Moi c'étais mon soucy javais les gel uv discount impossible de faire un bombé alors que beaucoup de fille y arrive avec ces gels mais depuis j'ai flynails et je les trouve plus épais jy arrive mieux!!

Moi j'avais le gel Monophase Flynails et il coulait une horreur, là j'ai le gel de constru Coxynails niquel! Comme quoi, chacune a son gel fétiche lol!

Jai jamais essayer le monophase!!!

Dailleur je voudrais bien savoir se que les pro utilise le plus?

merci a toutes pour vos si bons conseils, c est tres gentil de prendre du temps pour nous conseiller.

j utiles les produits gel uv discount.

voila ma derniere pose, elle rend vraiment pas comme je l imaginait. les bombes retombent, les fimo sont dur a inclur au gel et a pas faire une forme bizare. j ai commencer a 13 h et j ai fini il y a 10 min environ.
faut dire que j avais ma fille de 3 ans qui arrettait pas avec ses " maman tu fais quoi? et moi maman?" en fin bref j ai passe du temps pour un resultat pire que moyens mais en voila les photos !

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    25.3 KB · Affichages: 40
  • 005.jpg
    005.jpg
    28.9 KB · Affichages: 43
  • 003.jpg
    003.jpg
    31.7 KB · Affichages: 37

Je trouve la déco sympa et originale!
on voit l'endroit ou tu as collé les capsules par endroit non? C'est la colle UV discount? Car ça me faisait ça avec cette colle, elle est trop visqueuse et ça donne des choses comme ça...Oui encore en train de critiquer le matériel lol, mais j'ai eu les mêmes problèmes au début :p
Pour ta french tu utilises un pinceau ou une boule? Je trouve la boule beaucoup plus précise pour faire un joli tracé personnellement, et il existe aussi des stylos de dissolvant c'est très pratique pour rendre ta french plus régulière!
Sinon pour le bombé on voit pas trop mais tu as l'air d'avoir un peu trop de matière sur ta french par rapport à ton gel.
Voilà mon avis si ça peut t'aider ^^

Je trouve la déco sympa et originale!
on voit l'endroit ou tu as collé les capsules par endroit non? C'est la colle UV discount? Car ça me faisait ça avec cette colle, elle est trop visqueuse et ça donne des choses comme ça...Oui encore en train de critiquer le matériel lol, mais j'ai eu les mêmes problèmes au début :p
Pour ta french tu utilises un pinceau ou une boule? Je trouve la boule beaucoup plus précise pour faire un joli tracé personnellement, et il existe aussi des stylos de dissolvant c'est très pratique pour rendre ta french plus régulière!
Sinon pour le bombé on voit pas trop mais tu as l'air d'avoir un peu trop de matière sur ta french par rapport à ton gel.
Voilà mon avis si ça peut t'aider ^^

merci oui j utilise gel uv discount, et apparement on en dit pas que du bien!!! mais pour l instant je dois m en acomoder. merci pour ces conseils

clarange a dit:
merci oui j utilise gel uv discount, et apparement on en dit pas que du bien!!! mais pour l instant je dois m en acomoder. merci pour ces conseils

Mieux vaut t entrainer avec ceux la et quand tu maitrisera a fond racheter des produits pro parce que c est loin d' être donner tout sa

Sent from my iPhone using Manucure

Retour