voici ma seconde pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début
Re : voici ma seconde pose gel

On en rêve toute alison ^^

ben sûr qu'il ne faut pas vider son pot de gel pour la constru !!
c'est juste schématique pour comprendre.

mais une débutante n'est pas capable de faire une construc nikel du 1er coup.

les conseils c'est pour aider pas critiquer les autres.

misspoil L'EXPERTE en po !! je me demande pourquoi j'ai ramené ma fraise ici pfffff

Merci trois petit chat moi jai imprimé directe ton schéma en tant que débutante, je préfère mettre plus de gel de constru et relimer après pour faire un joli bombé et avec l'entrainement en mettre moins et le placé comme il faut!!

Merci en tout cas

oui c'est comme ça que j'ai fait :)
au fur et à mesure que tu maitrises le gel et le limage ça s'affine ;)

mes poses étaient épaisses au début et un jour je me suis mis à changer ma méthode
je fais 1 couche gel de base, catalyse, couche pour la contru et mettre une boule pour le bombé et le laisser s'étaler avant catalysation.
s'il fait chaud et qu'il coule vite faut le manier un peu pour éviter que ça coule dans les cuti.

Pas simple ce bombé !!!
Je pense que tu as trop de matière au bout de ton ongle, au niveau de la french ...

merci a toutes pour votre aide et vos conseil, je posterai ma prochaine pose

Il y a peut être aussi la question de la qualité de ton gel! Certains gels sont trop liquides et le bombé s'affaisse avant même d'atteindre la lampe ou coulent carrément sur les côtés...Avec ça, impossible d'avoir un joli bombé!

Emilor

Moi c'étais mon soucy javais les gel uv discount impossible de faire un bombé alors que beaucoup de fille y arrive avec ces gels mais depuis j'ai flynails et je les trouve plus épais jy arrive mieux!!

ben sûr qu'il ne faut pas vider son pot de gel pour la constru !!
c'est juste schématique pour comprendre.

mais une débutante n'est pas capable de faire une construc nikel du 1er coup.