M
Made in French
Guest
Re : voici ma seconde pose gel
On en rêve toute alison ^^
On en rêve toute alison ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben sûr qu'il ne faut pas vider son pot de gel pour la constru !!
c'est juste schématique pour comprendre.
mais une débutante n'est pas capable de faire une construc nikel du 1er coup.
les conseils c'est pour aider pas critiquer les autres.
misspoil L'EXPERTE en po !! je me demande pourquoi j'ai ramené ma fraise ici pfffff
Emilor
Moi c'étais mon soucy javais les gel uv discount impossible de faire un bombé alors que beaucoup de fille y arrive avec ces gels mais depuis j'ai flynails et je les trouve plus épais jy arrive mieux!!
Je trouve la déco sympa et originale!
on voit l'endroit ou tu as collé les capsules par endroit non? C'est la colle UV discount? Car ça me faisait ça avec cette colle, elle est trop visqueuse et ça donne des choses comme ça...Oui encore en train de critiquer le matériel lol, mais j'ai eu les mêmes problèmes au début
Pour ta french tu utilises un pinceau ou une boule? Je trouve la boule beaucoup plus précise pour faire un joli tracé personnellement, et il existe aussi des stylos de dissolvant c'est très pratique pour rendre ta french plus régulière!
Sinon pour le bombé on voit pas trop mais tu as l'air d'avoir un peu trop de matière sur ta french par rapport à ton gel.
Voilà mon avis si ça peut t'aider ^^
clarange a dit:merci oui j utilise gel uv discount, et apparement on en dit pas que du bien!!! mais pour l instant je dois m en acomoder. merci pour ces conseils