voici ma table en carton (idée piquée chez anna, lol)

Re : voici ma table en carton (idée piquée chez anna, lol)

c'es du carton alanda pas du bois mais je trouve ca super jolie et pas forcement pour une table pour tout genre de meube jadore

heu oui du carton!!!! je me suis mélanger les pinceaus parce que je me demandais si ct aussi stable et solide que du bois!
merki et biz

felicitations c'est du boulot !!!

bravo zuqzuq tu as un sacré talent ,bravo a toi,c'est la première fois que tu faisais des meubles en carton?j'aimerais aussi me lancer pour faire des trucs sympa pour la chambre de ma fille ,moi qui suis très manuelle ca devrait me plaire lol mais c'es tle coup de me lancer quoi! tu as trouvé les infos sur le site qu'avais donné la miss qui avait fait son etagère non?

Merci merci!!

Sandra: non, j'ai eu l'idée quand j'ai vu la table d'anna, et apres j'ai regarder sur le net pour trouver la facon de faire!! oui faut se lancer!!

moi aussi je suis tres manuel, j'adore crée!!

biz

Super elle est vraiment belle ta table et très original moi qui n'en ai pas encore je crois que je vais m'y mettre aussi ! Pour la peindre tu à utilisé quelle peinture ? Là je dois me déconnecter mais dès que je reviens je pense que je te poserais quelques question. Peut être pourrais tu nous donner un nom de site ?!?
En tout cas bravo à toi !

Elle est superbe!!!!!

J'ai une question, tu as pris sur le net et tu t'es lancée?? point barre????

Je demande ca car, j'ai trouvé un stage pour apprendre à réaliser ce genre de meuble mais me demande si c'est nécessaire ou non?????

bonjour tu a pris du carton normal ou il y a une sorte de carton pour ce genre de réalisation c'est super en tout cas bravo

C'est super joli! Sur liege il existe une petite entreprise qui effectue les stages pour apprendre a faire tous les meubles en carton.

j'avais vu ca sur "clé sur porte" c'etait vraiment magnifique et resistant aussi !
(il y avait des fauteuils, des tables etc..)

bis

oui, c'etait la premiere fois que je fesais un meuble en carton, j'ai vu la table d'anna et j'ai trouvé 2-3 sites avec des photos et hop!! je me suis lancé!!lol

J'aimerias tester, mais je sais pas si j'i les bons cartons, assez de matos et de place à la maison !

T'as trouvé ça simple?

superbe, la table est magnifique bravo pr ta création

moi c'est mon voisin qui ma ramener des cartons neuf!! il faut qu'il soit assez epais.. simple, double ou mieux: triple!!

en faite la construction de la table a bien ete, nikel, mais le plus embetant sa a ete de s'arreter a chaque fois pour le boulot, les enfants...etc.. c'est se qui ma le plus coupé...

moi j'ai eu besoin d'un cutter, carton (evidemment), cole a bois, equerre, mettre (ruban c'est mieux), du papier kraft, je crois que je n'oublie rien...

pour la finition, on peut mettre se que l'on veut, moi j'ai mis de la peinture blanche et ensuite j'ai collé du papier de soie... et toujours mettre du vernis aquarethane!!! (genre vitrifacateur de parquets, vernis pour bois..etc)

voili, voilou, (j'espere que j'ai rien oublié)

super tu es au moins sure d'une chose, personne n'aura la meme et en plus c'est super jolie

oui c'est sur!! et vu que ma table est dans mon salon ( pas de place chez moi)il fallait qu'elle aille bien avec le reste...

magnifique ta table
félicitations!

super original ta table , mais au niveau de la solidité ça donne koi

Retour