voici ma table en carton (idée piquée chez anna, lol)

Re : voici ma table en carton (idée piquée chez anna, lol)

slt elle est tres jolie ta table!
il y a deux trois mois moi aussi j avais farfouiller sur le net et sa m avais biens dis puis je ss allez chercher les carton et direction la cave depuis les pauvre ils attendes desesperement de se transformer en jolie coffre pr ma pepette mais dur dur de s y coller!
tu m as remotiver lol!
bsx

Vraiment bravo, j'adore. je vais en m'en faire une aussi lol surtout que j'ai déjà tout ce qu'il faut chez (chui une grande bricoleuse) mais je n'ai jamais encore osé faire un si grand meuble. A dans 3 semaines pour la mienne.
Encore bravo elle est trop belle.

merci les filles!!

et heureuse que sa est pu en motiver!!!

biz

c est trop génial!!!bravoooo

Bravo!!! tu peux être fière de toi! Elle est géniale! Et elle irait super bien chez moi!

raa puré j'aimerai trop savoir le faire tu a eu un pas a pas ou c'est tes mains qui savent faire des art comme sa

félicitations elle est super
tu es vraiment courageuse de t'être lancé avec le boulot et les enfant encore bravo

Je n'ai qu'une seule chose à dire... Wow. ah non, j'ai encore une autre chose à dire... tu m'épates vraiment. Mon cerveau bouillonne d'idées de meubles. Merci pour le pas à pas. Je ne connaissais pas du tout cette méthode. Je crois que je vais refaire mon coin en entier. J'ai déjà le titre de ma prochaine "rubrique" = Voici mon nouveau coin... idée piquée chez zuqzuq.

Fezel: mdr!!

mercie les filles pour tout ces compliments!! sa fais trop plaisir!!

une trés bonne idée ecologique economique créatif tu es une artiste

bonjour moi aussi j'ai creer un meuble en carton qui trone ds ma salle de bain. j'avais suivi un cours pour le faire. mais j'avais galerer je me souviens pour faire les tiroirs. ici je vais reprendre unautre cours avec une copine je le dit que ds deux tetes on va y arriver car j'adoretrop les choses que l'ont peut faire avec du carton. feliitations en tous cas c'est trop beau

extraordinaire!!!!bravo!!!!super decorée en +!!!...;tu parles souvent de 2,3 sites peux tu nous dire lesquels stp? merci et bonne continuation je reste sans voix!

extraordinaire!!!!bravo!!!!super decorée en +!!!...;tu parles souvent de 2,3 sites peux tu nous dire lesquels stp? merci et bonne continuation je reste sans voix!

Bravo pour ta créa ! Depuis que j'ai vu ton post je me suis vivement interessé pour faire moi aussi des meubles en cartons je réuni donc actuellement tous le materiel qu'il faut, il ne manquera plus que des cartons !!!
Et pour celles qui veulent en savoir plus voici quelques lien :

http://camillecarton.free.fr/
http://www.mariekrtonne.com/

Bonnes créas a toutes !

Retour