Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les cartons ici en tout cas(belgique) il y en a à gogo quand les boutiques vident leur stock je sais qu'il y a des jours où ils peuvent sortir tous leurs cartons...sinon mets toujours une annonce "je vous debarasse gratuitement de vos cartons)....g une amie qui n'a jamais ^payé un seul bout de carton
merci les filles pour les compliments..
et pour les cartons, bein moi j'ai la chance d'avoir un voisin qui bosse dans une usine, il me ramène des grand cartons tout neuf!!ancing_wub:
Moi je le trouve chez un carossier ou chez le marchand de vélos et motos le plus proche. C'est des grandes plaques, ça va bien.Dis mois ZuqZuq où trouves tu ton carton ?

Moi je le trouve chez un carossier ou chez le marchand de vélos et motos le plus proche. C'est des grandes plaques, ça va bien.
En plus, c'est solide vu l'armature qu'on prépare (voir les photos de Zuqzuq)
J'avais bien pensé moi aussi me faire une table en carton, mais j'avais peur que ça ne fasse pas très "pro". Finalement, en voyant la tienne, c'est pas du tout l'idée que j'en ai eu. Alors je crois que je vais mettre sur papier mes idées et que je vais me remettre à "cartonner", en espérant arriver à faire quelque chose d'aussi original et sympa que toi !![]()