voici ma troisième pose .

Séverine

Expérimentée
coucou les filles

voila ma troisième pose sur une amie que j'ai faite cette après-midi, rallongement en résine et french, je la trouve pas top au niveau de la french :(
je vous attend pour faire vos remarque pour que je puise avancer :)
merci les filles bonne soirée

-Résine rose Peggy sage
-French au vernis
-Gel de finition onglerie.B.

Pièces jointes

• DSCF4254.jpg
    DSCF4254.jpg
    49.8 KB · Affichages: 106
Re : voici ma troisième pose .

oups problème a l'envoie de la photo désolé :w00t1:

Pièces jointes

• DSCF4254.jpg
    DSCF4254.jpg
    49.8 KB · Affichages: 41

je débute et quand j'ai eux mon kits je n'en avais pas elle devrais arriver très bientôt :)

ok ;) sinon c'est pas mal, la french est pas régulière mais tu t'en ai aperçu donc... je pense que quand tu auras ton gel blanc ça ira mieux...

c'est un bon début mais ya encore pas mal de ptite chose à améliorer. Bon la french ok comme tu l'a dit mais aussi le limage sur les côtés pour que ça fasse moins l'effet spatule. Et puis ton bombé n'est pas travaillé de la même façon sur tous les ongles.
je ne veux être trop critique car c'est un bon boulot, mais avec ces petits détails ta pose sera parfaite
Alors bonne continuation

maptitentreprise merci oui c vrai qu'ils y a pas mal de boulot :) c en faisaient en en voient les défaut qu'ont apprend et surtout avec votre aidé qu'ont s'améliore ;)

En tout tes décos sur tips sont très soingnées donc tu devrait progresser très vite sur modèle réel

Ta pose est bien, mais comme l'ont dit les filles, french irregulière, et papattes.
Une fois que tu aura ton gel french, ça ira mieux!:oster:

coucou !!
ta french, pas en gel comme dit les autres mais en résine car ta construction est en résine !!!
passes toi la vidéo en boucle de tammy taylor !!!
tu comprendras comment faire pour faire une french résine !!!!:wink2:

coucou,
pour une troisième pose , c'est pas mal du tout, Bravo
comme les autres , manque de bombé , limer plus tes parallèles...

bonne continuation, à bientôt

merci les filles,
oui encore beaucoup de travaille mais je m'accroche ^^merci beaucoup de vos remarque ;)

Retour