voici mes cheveux !

Re : voici mes cheveux !

ha oui quand mm c est beaucoup tu peux pas te faire suivre par un diététicien se serai mieux sinon tu vas faire du yoyo tu vois perdre reprendre et des fois on reprend plus
j'ai vu une émission un jour justement sur des régimes
il disait que notre corps lorsque tu le prives un certain temps se rappel de ce que tu lui as prives
donc quand tu reprend a manger normalement il va de lui même faire des stock au cas ou tu dois le repriver

le mieux pour vraiment maigrir deja la base ne manger que lorsque que l on a faim enfin quand tu sent que tu as faim jamais quand tu n as pas faim et la tu vas commencer a maigrir bien sur il faut pas se goinfrer tu vois il faut manger jusqu a que tu te sente que c est bon et pas outre mesure

et faire a coter de la marche
bon tu commencera a perdre certes après il faudrait quand mm a cote un diététicien qui va t apprendre a remanger normalement

exactement isa! :)
ne mange pas de manière mecanique, mange QUE lorsque tu as faim! Et ecoute toi quand tu manges, manges doucement et ecoute toi, c'est la clé du succés :)
tu vas y arrivé

oui c'est vrai tu a totalement raison , enfaite comme je ne suis pas suivie , je perd puis je reprend ... :s mais bon des que j'aurai envie jirai , car la je n'en resent pas l'envie :( mais c'est vrai que faire comme tu as dit sa marche !

t inquiette on est là pour sa aussi ;)
gros bisou et surtout ne pleure plus au moins pour se soir d ac??

anaiskalymnos a dit:
oui mais bon les gens dise que sa fais faux cheveux..

Les faux cheveux en général ça se voit a 10km il ya souvent un décalage entre les vrai cheveux et les extension, svt les vrai cheveux sont plus sec et plus court que les extension qui sont en parfait état et plus long ! Ceux qui te disent ça n ont pas compris ce principe alors !!! LOL apres j avoue avoir été bluffée par les extension d' Aurelie de secret story, j aurai pas pense qu elle en avait tellement ses cheveux sont magnifique! Brillant, long, en bon état, ya pas de différence entre ses cheveux et les extension ... En tout cas les tiens sont très beau et soit fière de ta longueur que beaucoup de fille rêvent d' avoir. Au moins toi t naturelle !!!! LOL

Pour ton régime, un conseil : diminue les quantité, cela te permettra de pouvoir tout manger et donc pas de frustration ! Si tu te prive c rate !!! Mange de tout ce qui Te donne envie , en petite quantité. Pour te rassasier il te suffit de bien mastiquer, tout ce que tu mange tu mastique , tu prend ton temps, plus tu mange lentement plus tu arrivera a sasiete sans avoir mange des tonnes!

Les faux cheveux en général ça se voit a 10km il ya souvent un décalage entre les vrai cheveux et les extension, svt les vrai cheveux sont plus sec et plus court que les extension qui sont en parfait état et plus long ! Ceux qui te disent ça n ont pas compris ce principe alors !!! LOL apres j avoue avoir été bluffée par les extension d' Aurelie de secret story, j aurai pas pense qu elle en avait tellement ses cheveux sont magnifique! Brillant, long, en bon état, ya pas de différence entre ses cheveux et les extension ... En tout cas les tiens sont très beau et soit fière de ta longueur que beaucoup de fille rêvent d' avoir. Au moins toi t naturelle !!!! LOL

Pour ton régime, un conseil : diminue les quantité, cela te permettra de pouvoir tout manger et donc pas de frustration ! Si tu te prive c rate !!! Mange de tout ce qui Te donne envie , en petite quantité. Pour te rassasier il te suffit de bien mastiquer, tout ce que tu mange tu mastique , tu prend ton temps, plus tu mange lentement plus tu arrivera a sasiete sans avoir mange des tonnes!

cc je ne suis pas d accord avec toi lorsque c est bien posé tu ne vois rien
bien sur je te parle de bonne extension
moi qui ne suis pas coiffeuse entre les extensions à chaud et mes clips personne n'a rien vu
une fille m'a meme dit " je n avais pas vu que tu avais les cheveux aussi long "
c'etait mon kit clip

oui defois j'entend des fille dire que c'est des extension xD

Ahah c'est fou mais j'entend la même chose.. Je suis rentré en coiffure et on m’arrête dans les couloirs pour me demandé si c'est pas des extensions ba jte di pas a la fin de journée comment je leur parle tellement il msoule tous... J'ai envie de dire faite vous passez mots quoiii... Tu as de très bo cheveux...

coucou,
ohhh j'espère que cela va mieux, ca fait du bien de vider ses angoisses

moi aussi je cherche a maigrir ^^ c'est quoi ta méthode ?
jsuis anti Dukan pour ma part..

tu as une superbe chevelure et perso je te trouve bien comme tu est, 20k en moins me parait trop.. tu n'est pas grosse du tout !

Bon dimanche

isabeline a dit:
cc je ne suis pas d accord avec toi lorsque c est bien posé tu ne vois rien
bien sur je te parle de bonne extension
moi qui ne suis pas coiffeuse entre les extensions à chaud et mes clips personne n'a rien vu
une fille m'a meme dit " je n avais pas vu que tu avais les cheveux aussi long "
c'etait mon kit clip

Pour que ça se voit pas en général il faut déjà avoir de beaux cheveux a la base ou du moins en bonne santé et une certaine longueur aussi! Ça passe inaperçu par exemple si tu met des extension pour avoir un peu plus de masse ou bien rajouter qqes centimètre .... Celle qui ont les cheveux court et abime je suis désole mais meme avec les meilleure extension ça se voit toujours, on voit toujours le décalage entre les extension et les vrai cheveux . Bon apres j avoue moi je kiff la coiffure donc j analyse toujours les cheveux des filles, un vrai oeil de lynx ! LOL

Je comprend ce que tu veux dire sonia, moi aussi j'suis comme ca, je repère souvent les extensions quand il y en a, surtout dans le cas que tu cites.. il y a encore beaucoup de filles qui ont des poses pas belles, surtout maintenant que c'est la mode et qu'à bas prix on peut en avoir

celle que j'aime pas trop en extensions c'est avec la natte à la racine, j'ai une copine qu'à ça et quand elle attache c horrible on voie que ça, qu'en pensez-vous???

coucou , merci vraiment pour tes conseilles pour le regime :) c'est vrai que moi aussi je repere vite sur les autres quand elle ont des extension , ma mere a des socap ( tres bonne marque de cheveux naturelle) et le decalage se vois legerement ... maintenant quand on na des longs cheveux bah les filles sont tellement mauvaise qu'elle n'ont plus que le mot extension dans la bouche lol ^^ merci pour ton compliment sur mes cheveux :) bonne soiree a toi

coucou , oui sava mieu lol je ne suis plus en sanglot ^^ pour le moment je ne fais aucun regime ( pas trop envie :( ) mais sinon d'habitude je fais un bon petit dejeuner , puis vers 10h30 un fruit et un laitage , le midi un sandiwch , puis vers 16h encore un laitage et un fruit , puis le soir bcp de legume et quelque grammes de feculent et par exemple 1 morceau de viande mais legume a volonter ,.. puis biensur ajouter le sport ( je cours dans mon cartier :p ) et aussi boire que de l'eau et un verre de coca en mangeant au soir =) j'ai 85kg :( donc 20 kilos en moin me ferai du bien ^^ lol bon courage pour ton regime ! bonne soiree bisous

Retour