voici mes essais pour noel

Oui je lespere la je vien de recevoir ma commande avec mes pinceaux alors je pense que sa ira mieux

Sent from my Galaxy tab using Manucure

Re : voici mes essais pour noel

si tu veux faire des traits fins il ne te faut pas appuyer trop fort sur le pinceaux entraîne toi sur une feuille de papier avant

Merci du conseil jy avait pas penser! Je vais essayer ce soir voir si je men sort pas trop mal!

commence à travailler sur fond blanc en ne faisant que quelques décos
puis en maitrisant tes outils tu agrémenteras progressivement fond -dégradé etc...
le but est que la déco sublime ta pose, mais ne la cache pas
enfin, à force d'entrainement comme nous toutes ça paiera ;)

Pour linstant je ne fais pas de pose je ne fait que de la deco sur ongle naturel, et les essais sur capsule! La pose est compliquer et peut engendrez de grave probleme si elle nest pas bien faite donc je prefere faire une formation quand je pourrais me la payer evidemment ce qui nest pas demain la veille lol!

tu as aussi tartofraise qui travail beaucoup ses decos sur ongle naturel attend je te trouve le lien il y a pleins de pas à pas ;)

Oui je connais son site cest son site qui ma donner envie de faire du nail art! Mais jai vu tou les pas a pas! Merci pour le lien je lavais pas vu le papillon!

Jai fais une deco quand meme mais il arretais vouloir tou prendre alors bon jai fait simple!desoler pour la qualiter de l image

envoyer depuis ma Galaxy tab

Pièces jointes

• ForumRunner_20111112_125607.jpg
    ForumRunner_20111112_125607.jpg
    18.7 KB · Affichages: 73
Ben non ce soir , hier je tai dis mon ptit bout narretai pas de me deconcentrer jaurais fais de la m****, sinon tu la trouve comment ma deco

pour les fetes pourquoi pas mais je ne suis pas trop fan des strass ;( de ce fait j en n aurai pas mit en haut tu vois

Sa y ait jai fini ce que je voulais faire mais la qualite photo est vraiment mediocre donc jespere que tu veras quelque chose!

Retour