voici mes poses

mimie5

Nouveau Membre
bonjour voila que cela fait 1 an que je fais les ongles en gel grace a ce site a ce jour j effectue une formation pour pouvoir revoir mes erreu
577189_4363890696003_2146355855_n.jpg
564508_4475680730684_84865266_n.jpg
184427_4184000158852_891149508_n.jpg
396891_4449558277639_1216747824_n.jpg
r si il y a merci de donné vos avis :-)

salut!

la premiere chose qui "choc" c'est la rougeur de tes plaques! :confused: t'as pas mal ? je pense qu'en faisait tes déposes et remplissage tu limes ton ongles naturel, resultat ils sont rouge.

la deuxieme chose, c'est le manque de bombé sur toute les poses, mais tu vas le voir en formation

ensuite, la 1ere photo (verte) : les ongles sont trop long, trop plat, pour avoir ce genre de longueur il faut pouvoir pincher je trouve, pour leur donner une jolie forme.
c'est du chablon ou des capsules?

la deuxieme et la troisieme, elles sont pas mal, elles ont l'air un peu epaisses. et certaines paralleles sont a relimer.
la 4e est jolie mais je pense que le rouge est peu trop epais, il faut respecter la regle du 1/3 de french pour 2/3 de plaque

bonne continuation et bonne formation!

merci pour les conseils , pourle bombé oui j ai vraiment du mal a le faire mon gel est peu etre trop liquide
ce ne sont pas mes mains celles de mes amies qui se sont preté au jeux pour que je puisses m entraînée sur la premiere photo un des ongles est rouge car mon amie n a pas voulu attendre que je mettes le gel elle devait allez au toilette et elle a cassé un tips :-s elle voulait absolument cette longueur :-s ha oui donc la premiere photo se sont des tips , oui j avais pensé pour faire C mais je n ai pas la pince pour et je crois qu il faut le faire au chablon ?

Bsr les filles je suis pire debutante que vous (premier mois) mais si je peux me permettre pour le C que tu cherches a faire tu as la guillotine pr tips?? Si oui je te posterai un schema pour faire la forme que tu souhaite carré ou carré arrodi ou arrondi ! Dit moi si tu le veux?! Et sinon jaime bien ta déco mains et pieds rose! Et critique jespere constructive; ta french n'est pas border on voit ta french au dessus et rien en bordage je sais pas comment expliquer ( en face d l'ongle on serait presque en mesure d distinguer l'ongle du gel) et aux premiers chocs sa risque de partir rapidement surtt que le bombé est casi-inexistant (je ne bombe pas non plus j'aime pas mais border permet plus de tenue j'ai l'impression si je me trompe dites moi! Bn courage pr la formation ! Trés jolies sinon!!

moi c'est pareil le 1er truc qu'on voit, ce sont les plaques, fais attention
si quelqu'un te demande trop de longueur, tu dois refuser si tu sens que c'est pas raisonnable, si tu sens qu'elle assumeras pas cette longueur, mieux vaut prévenir que guérir
ce que je fais c'est que au départ je fais court, je laisse pas le choix ... petit à petit on laisse pousser, et on voit quand elle commence à se cogner, ben on raccourcis à la longueur idéale
après je pense que jolicoeur a tout dit

pour pincher, je crois que c'est tiphaine qui a donné une astuce pour pincher dans la pince justement, il y a une vidéo sur le forum, faut faire une recherche
sinon tu as les pinces à pincher de chez magnetic qui ont l'air pas mal

pour ton gel, essaie d'en trouver un qui ne coule pas trop style un monophase, parfois un peu plus épais .. ça pourra peut être t'aider pour le bombé

Retour