Voici mes premières poses

MIMI1504

Nouveau Membre
J'ai fini ma formation chez Americain Nails en octobre et depuis j'essaie de me lancer à domicile mais pas facile car la pub coute cher ! Alors si vous avez des idées à me donner je suis preneuse.
Sinon je vous montre mes poses, dites moi ce que vous en pensez

@ bientot:2-big-smile:

082.jpg

099.jpg

100_1340.jpg

Pièces jointes

• 100_1336.jpg
    100_1336.jpg
    93.1 KB · Affichages: 144
Re : Voici mes premières poses

ca a l'air bien fait attention a ton bombé (photo 3).Sinon ta french sur al photo 2 c'est fait a l'airbrush c'est tres joli

ton travail est tres soigné vraiment chapeau !!!

la 2 et la 3 sont trés jolies, :tongue4::tongue4:tu travaille trés bien et pour la clientèle il faut être patiente, :thumbup::thumbup:ton travail est beau et le bouche à oreille dans ce cas marche bien, ça va venir doucement mais surement!!!!:arwenalia:

fait des prospectus sur ton ordi et va faire des photocopies dans des boutiques comme photoconcept...j'en ai fait 4000 pour 40E et distribu les dans les commerces de ton quartier ,ce qui marche aussi ce sont les abribus tres fréquentés, ensuite tu as plein de site ou tu peux laisser des annonces gratuites et meme des photos de ton travail (cherche sur google) , à la sortie des lycées aux filles qui sortent distribu aussi .....:yes:

:clap::clap:Tes poses sont très jolies ! J'espère faire aussi bien que toi après la formation !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour