Voici mon avis sur les SKR extensions à clips

Gitana13

Membre récent
Bonjour,
Alors voilà j'avais fait un post pour récolter des avis mais j'en ai eu qu'un seul, puis j'ai vu un post sur ces extensions qui selon certaines était "sponsorisé".

Maintenant je vous donne MON avis :)

J'ai commandé le 14 je crois, j'ai reçu ma commande le 21.

Extensions emballés style enroulés dans le paquet.
Je les coiffe et je les mets directement sans les laver car j'étais préssée

Résultat : bcp de noeuds

Le soir je les lave avec le shpg spécial extensions de Samiflo, je n'avais pas de masque donc j'ai mis un sérum pour cheveux secs.

Je laisse sécher, le lendemain je les remets,elles étaient sèches au pointes, et je devais les déméler toutes les 15mn c'était affreux!

Elles ont un beau volume (175g) , elles sont belles mais je suis assez déçue par tous ces noeuds!

Mes extensions Samiflo ont fait ça au bout de qqs mois sans aucun entretien donc là , que les "meilleures extensions du monde qu'il faut commander en Ecosse parce que celles de France sont nulles" s'emmèlent autant dès le premier jour j'était surprise.

Si vous avez des conseils pour ces noeuds , dites moi le

Voilà mon avis, bisous.

Pour quelles raisons?
Peut-être que je suis tombée sur un mauvais lot :/
Déjà j'ai commandé du blond moi et le kit bourré de cheveux noir corbeaux!!! Ça donne direct un aspect sale et impossible de tous les retiré, jai meme trouvé de la ficelle noire dedans --" sans oublier des fils en plastique bref une poubelle ce truc, après les clip sont énormes assez inconfortable, les bandes mal réparties trop de bandes à 2 clips et pis jpense pas que ce soit du cheveux humain honnêtement c'est importable on dirait du faux les pointes sont laides et rêches après le premier lavage alors que mes foxy ont 1 an et dmi et sont hyper douces jsuis très déçue

Sur certains blogs américains j'ai vu de mauvais avis aussi.
Celles qui en disent du bien doivent être payées alors c'est pas possible !
Ca m'énerve, j'ai claqué 110e pour de la m**** la prochaine fois que j'aurais 100e ça sera pour Noêl mdrr
Y'a des cheveux d'autres couleurs dans mon kit aussi
J'essaierais de faire les plaques dessus à voir la qualité, au pire je les vends.

Sur certains blogs américains j'ai vu de mauvais avis aussi.
Celles qui en disent du bien doivent être payées alors c'est pas possible !
Ca m'énerve, j'ai claqué 110e pour de la m**** la prochaine fois que j'aurais 100e ça sera pour Noêl mdrr
Y'a des cheveux d'autres couleurs dans mon kit aussi
J'essaierais de faire les plaques dessus à voir la qualité, au pire je les vends.
Je compte aussi les vendre ahah ya zala hair qui a l'air top ou sinon jreprends des foxy au moins c'est une valeur sûre mais si elles elles s'emmelent beaucoup

Moi jvais rester avec mes cheveux normaux je vais faire plein de soins pck le brulage de fourche ça me les a flingué , quand je porte des extensions je fais toujours les plaques :/ si tu prends les zala hair tiens moi au courant ;)

Oui je suis daccord av toi je pense c des pistonner les filles qui dise c top surtout quand ell on une chaine

Oui et qu'elles ont leur propre code promo ;)
Je pense à une en particulier
En plus j'la supporte pas dans sa vidéo mdrr le genre de personne que je veux baffer plein de manières et tout.
Bref, chui méchante là, mais c'est que c'est pas bien de faire de la pub pour une marque alors que ça vaut rien.
Moi, même pour 10 kit d'extensions skr je leur ferait pas de la pub si je voit que c'est pas bien.
Y'a qu'un témoignage en français c'était louche toute façon, mais bon, je ferais plus confiance la prochaine fois.

Oui pareil une tete a claque lol je suis mechante oci jaime pa les menteuse a la base ce site c pour se donner une idee avoir des conseils mais yen a ki pense ka leur gueul

Bh moi en fait c'était surtout pour tester j'me suis pas dit c'est les extensions de l'année mais bon les Samiflo que j'avais j'ai payé moins cher je crois 98e avec la livraison etou en 20'' 150g elles étaient bien au tout début alors que celles-ci non!

EVITER le sérum sur les extensions les filles !!!!
Surtout les clips , moi c'est quand j'en utilisé que je brulais les pointes de tous mes kits , en premier temps avec l'elixir de beautée de chez orofluido ensuite un serum de chez keune a la keratine !
Je le mettais apres le brushing sauf que je pense que les extensions ne doivent pas l'absorber de la meme façon que les cheveux naturels ou je sais pas mais quand je les relissér 2-3 jours apres j'avais vraiment cet effet tout pailleux/crepus impossible a coiffer
En particulièrement les premières skr que j'ai cramées ! ( oui oui les pointes étaient comme grillée au bout d'un mois d'uttilisation du serum alors qu'elles se portaient pas si mal que sa juste avant )
Apres je sais pas moi ajoute moi sur fb ' Ambre Diamond ' tu verras bien si je suis une menteuse !! Que j'ai le même kit depuis janvier avec le tie & dye & qu'il est toujours très jolis brillant & ne s'emmêle pas ! Ecris leurs un msg sur leurs page fb en pv ils t'en renverrons peux etre un si tu leurs montre avec des photos a l'appuis ( Skr est la marque selont moi qui fait les extensions qui s'emmêlent le moins ) , je démêles les miennes une seule fois dans l'après midi et j'ai pas vraiment de nœud quoi )
Mes nouvelles Zala hair s'emmelents BEAUCOUP plus que les skr

Ça donne vraiment pas envie d'en acheter sur leur site. Je suis perdue je cherche des naturelles mais je suis blonde très très claire

Retour