CandyChery
Membre Populaire
Les foxy??J'ai lu qu'elles n'étaient pas top du tout
Moi 1 an et dmi plus tard elles sont toujours au top et plein d'autres filles sur le forum en sont ravies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les foxy??J'ai lu qu'elles n'étaient pas top du tout
Moi aussi noeud et perte de cheveux chez les foxy ^^Pareil les foxylocks je recommande vivement. Seul bémol les noeuds et aussi par ma mauvaise manipulation je pense, je perds des cheveux, mais ça, ça vient de moi... Alors j'embarque une brosse avec moi quand je sors hihi. Valeur sure, couleur qui matche bien, épaisseur à souhait, qualité du cheveux et des bandes après c'est peut-être plus cher mais au moins il n'y a aucune surprise! (la preuve en image!)
ahah moi aussi à l'arrache dans le tiroir! Et je dors même avec! Mais elles sont toujours douces et belles aux pointesAh c'est vrai?!!!!! Je me disais ça devait être moi parce que je les matraite un peu
Vu que la pochette de protection était indisponible quand j'ai commandé mes foxy, j'ai improvisé récemment un truc pour ne pas qu'ils s'emmèlent: J'ai pris un cintre et j'les ai attachés avec un élastique dessus. Parce qu'avant j'les mettais à l'arrache dans mes tiroirs , j'ai honte aha![]()
bah oui c'est clair qu'elles sont pas parfaites mais elles sont quand même top les skr font pas de nœud parce qu'elles ressemblent plus à du plastique qu'à des vrais cheveux ^^Ah vous voyez vous avez quand même des noeuds avec les foxy :/
@Rubie Pourquoi n'as tu pas aimé les FoxyLocks en fait?Par exemple, moi j'ai detesté les Instinctiff, pire que de la paille...
Bah dans mes souvenirs ouais jcrois mai le prix est hard mdrC'est clair, mais ils font des extensions à clip aussi?