Voici mon avis sur les SKR extensions à clips

Oui voila , alors que moi les foxy j'ai pas du tout aimée et Morgane a pas aimée les skr mais adorée les foxys !
Je pense que le soucis est que elles ont pas des stocks surs et que ya trop de mauvais lots !
Ou alors elles changent de fournisseurs régulièrement et du coup la qualitée varie ... :/

Pareil les foxylocks je recommande vivement. Seul bémol les noeuds et aussi par ma mauvaise manipulation je pense, je perds des cheveux, mais ça, ça vient de moi... Alors j'embarque une brosse avec moi quand je sors hihi. Valeur sure, couleur qui matche bien, épaisseur à souhait, qualité du cheveux et des bandes après c'est peut-être plus cher mais au moins il n'y a aucune surprise! (la preuve en image!)

Pièces jointes

• IMG_5048.JPG
    IMG_5048.JPG
    75.6 KB · Affichages: 132
Pareil les foxylocks je recommande vivement. Seul bémol les noeuds et aussi par ma mauvaise manipulation je pense, je perds des cheveux, mais ça, ça vient de moi... Alors j'embarque une brosse avec moi quand je sors hihi. Valeur sure, couleur qui matche bien, épaisseur à souhait, qualité du cheveux et des bandes après c'est peut-être plus cher mais au moins il n'y a aucune surprise! (la preuve en image!)
Moi aussi noeud et perte de cheveux chez les foxy ^^

Ah c'est vrai?!!!!! Je me disais ça devait être moi parce que je les matraite un peu :rolleyes:
Vu que la pochette de protection était indisponible quand j'ai commandé mes foxy, j'ai improvisé récemment un truc pour ne pas qu'ils s'emmèlent: J'ai pris un cintre et j'les ai attachés avec un élastique dessus. Parce qu'avant j'les mettais à l'arrache dans mes tiroirs , j'ai honte aha :p

Ah c'est vrai?!!!!! Je me disais ça devait être moi parce que je les matraite un peu :rolleyes:
Vu que la pochette de protection était indisponible quand j'ai commandé mes foxy, j'ai improvisé récemment un truc pour ne pas qu'ils s'emmèlent: J'ai pris un cintre et j'les ai attachés avec un élastique dessus. Parce qu'avant j'les mettais à l'arrache dans mes tiroirs , j'ai honte aha :p
ahah moi aussi à l'arrache dans le tiroir! Et je dors même avec! Mais elles sont toujours douces et belles aux pointes

Ouais, forcément des extensions ne peuvent pas êtres parfaites. Je n'ai jamais eu d'extensions qui ne faisaient pas de noeuds :p .

En plus j'ai lu que tu était blonde très claire, et je t'assure qu'en nuance de blonds les Foxy sont les meilleures parce que tu trouveras forcément une couleur similaire à la tienne.

Ah vous voyez vous avez quand même des noeuds avec les foxy :/
bah oui c'est clair qu'elles sont pas parfaites mais elles sont quand même top les skr font pas de nœud parce qu'elles ressemblent plus à du plastique qu'à des vrais cheveux ^^
Et comme dit Bodylotion les nuances de blonds de foxy sont vraiment belles!
Ou sinon tu as dirty locks

Je sais que c'est pas l'objectif du post mais j'aimerais m'exprimer sur un sujet à propos des extensions :D !

En janvier j'avais acheté des extensions en Angleterre certifiée 100% cheveux humains et tout. Quand j'étais brune/ noire à l'époque. En plus le prix était correct (70 livres kit grammage normal...), la vendeuse me certifie l'authenticité du cheveux. Par la suite j'ai remarqué qu'en fait elles se bouclaient pas, je me suis dis y'a un bins,

Je ne connaissais pas le test du briquet auparavant, et il y a un mois j'ai fais un test entre les extensions X et les Foxy, ben j'ai tout de suite vu que les extensions brunes étaient 100% synthétiques!!!!! C'est grave de voir que sur les marché des extensions il y ait autant de tromperie envers les clients. Malheureusement, le prix, les certifications ne suffisent même plus pour assurer les clients à ce sujet, parce que cela ne veut plus rien dire!!! Des fois on se dit bah le prix est élevé c'est cool ça sera de la qualité et bim on tombe sur une arnaque, on lit "remy hair grade AAA" et finalement c'est du synthétique..

Je me demande comment on pourrait reconnaître et être sûre de tomber sur des cheveux de la qualité attendue.. A part grâce à ce super forum où on échange les réelles bonnes adresses et pas les youtubeuses, blogueuses avec leurs avis tronqués (pas toutes mais il y en a).

@Rubie Pourquoi n'as tu pas aimé les FoxyLocks en fait? :) Par exemple, moi j'ai detesté les Instinctiff, pire que de la paille...

Les mêmes raisons que vous venez de citées , des nœuds et une perte de masse !
Pour moi les nœuds c'est un facteur plus qu'important avec les extensions c'est pour sa que je préfère skr à foxy qui s'emmeles quand même BEAUCOUP moins
Apres l'aspect synthétique la différence c'est que je suis brune du coup je vois pas les cheveux noirs ou quoi et comme ils deviennent pas crepus & se boucle/lisse comme les autres ils ne me génes pas mais honnêtement dans mes kits il y en a pas beaucoup ...

C'est vraiment dommage :(
J'aimerais vraiment trouver des extensions qui ne ressemblent pas à des cheveux de barbie et qui ne s' emmelent pas même si je dois y mettre le prix

@Rubie Après c'est une question de point de vue, de préférences et tout :) . Les foxy perdent un peu leurs cheveux mais pas en masse, je ne dirais pas ça.

@Fairy Tu ne pourras pas avoir les deux, comme je disais c'est soit un peu de noeuds, soit ben choisir une qualité différente. Le truc c'est que même en y mettant le prix ça ne sera jamais des cheveux parfaits. Après il y a les cheveux russes peut-être qu'ils sont mieux, non traités et blonds naturels, mais souvent ce n'est pas certifié et ça n'existe pas en clip mais qu'en loop ou à chaud :/

Retour