voici mon kit a clips a vous de juger

mais elle repond pas

pour te repondre staifa ici en belgique on a pas ce systeme quand c'est la faute de la societé c'est elle qui te rembourse les frais de renvoi

si cetait de ma faute biensur que je vais payer les frais de renvoie moi jai fais confiance a sandra justement pour eviter dacheter cette qualité

perlette a dit:
mais elle repond pas

pour te repondre staifa ici en belgique on a pas ce systeme quand c'est la faute de la societé c'est elle qui te rembourse les frais de renvoi

si cetait de ma faute biensur que je vais payer les frais de renvoie moi jai fais confiance a sandra justement pour eviter dacheter cette qualité

Oui mais là en l'occurence c'est une société francaise donc tu es sous le coup de la loi française !

Attention il y a également une loi sur le délai de rétractation. Après un certain nombre de jours tu perd tout.

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Oui mais là en l'occurence c'est une société francaise donc tu es sous le coup de la loi française !

Attention il y a également une loi sur le délai de rétractation. Après un certain nombre de jours tu perd tout.

C'est entre 7 et 15 jours suivant la réception.

Si tu n'es pas contente de ton clip tu le renvois à tes frais, société française = loi française et ça tu le savais en commandant. Sandra t'as répondu, tu renvoie ton clip tu paye tes 15€. T'as eu les moyens de te payer un clip à 100€ mais pas pour renvoyer ton produit? Si tu n'as pas les moyens pour des frais de port tu ne les as pas non plus pour un clip, ce n'est pas une priorité quand on a pas les moyens..

Pfff j'en ai marre... On se plein ou on pleure pour rien de nos jours faut arrêter... Si on a pas les moyens on vient pas pleurer pour 15€ alors qu'on vient de dépenser 100€... Ça me gonfle sérieux... Et puis c'est Noël elle va pas te répondre aujourd'hui! Et puis quoi encore!

oui je suis daccord que javais largent pour le clips mais arreter de dire nimporte quoi vous juger les gens sans savoir leur circontances je suis degoutée je commande plus a letranger

la jai ouvert ce post justement pour voir si c'est normal ce kit ou pas ?

comme ça si c normal je le garde mai vous comprenez touuut a lanvers

ta lair agressive ta pas reçu tes cadeaux de noel ou quoi?

t'es serieuse la? on est dans un forum pour s'entraider et pas pour s'attaquer

J'suis désolée mais pour une erreur de l’expéditeur il est normal que le fournisseur paye les frais de retour, faut pas exagérer, elle a payé assez cher quand même.
Tu paye 100 euros pour ça et en plus tu te fais avoir par la société? Et si le deuxieme envois est mauvais?
Le fournisseur se doit de vérifier chaque envoi ! c'est normal.

J'suis désolée mais pour une erreur de l’expéditeur il est normal que le fournisseur paye les frais de retour, faut pas exagérer, elle a payé assez cher quand même.
Tu paye 100 euros pour ça et en plus tu te fais avoir par la société? Et si le deuxieme envois est mauvais?
merci miss enfin quelqun qui me comprend en plus en ce moment c'est vraiment pas le moment de payer les frais de ma poche jai des problemes

en plus c'est pas de ma faute jai meme pas assister a la fete a cause de ça je suis restée chez moi

perlette a dit:
ta lair agressive ta pas reçu tes cadeaux de noel ou quoi?

t'es serieuse la? on est dans un forum pour s'entraider et pas pour s'attaquer

On t'as répondu pour ton clip, Sandra aussi, non? c'est toi qui te pleins à cause des frais de port donc arrête un peu! Avant de commander sur un site il faut se renseigner sur les conditions de vente qui sont toujours mentionnées! Et cette close sur les frais de port aussi. Donc ne t'étonne pas maintenant il fallait tout lire, surtout les closes sur le retour en cas de non satisfaction ou conformité. Si tu ne lis pas avant d'acheter ce n'est ni la faute de Sandra ni ma faute car je te dis la vérité.

Ah et si tu prends cela pour de l'agression tant pis pour toi, si tu n'accepte pas qu'on te dise les choses franchement ce n'est pas mon problème.
Et m'attaquer sur mes cadeaux de Noël.. Laisse moi juste rire :)

Aller joyeux Noël.

Elindrae a dit:

Oui le fournisseur oui, mais pas le revendeur! mais en commandant sur un site cela implique d'accepter les conditions de vente, ce qui est le cas chez Sandra. Elle a commandé, elle assume. Elle ne se fait pas arnaquer c'est dans les conditions de vente...

On t'as répondu pour ton clip, Sandra aussi, non? c'est toi qui te pleins à cause des frais de port donc arrête un peu! Avant de commander sur un site il faut se renseigner sur les conditions de vente qui sont toujours mentionnées! Et cette close sur les frais de port aussi. Donc ne t'étonne pas maintenant il fallait tout lire, surtout les closes sur le retour en cas de non satisfaction ou conformité. Si tu ne lis pas avant d'acheter ce n'est ni la faute de Sandra ni ma faute car je te dis la vérité.

Ah et si tu prends cela pour de l'agression tant pis pour toi, si tu n'accepte pas qu'on te dise les choses franchement ce n'est pas mon problème.
Et m'attaquer sur mes cadeaux de Noël.. Laisse moi juste rire :)

Aller joyeux Noël.
je prefere de ne pas te repondre jai pas envie detre mechante

perlette a dit:
la jai ouvert ce post justement pour voir si c'est normal ce kit ou pas ?

Alors pour répondre a ta question : les 2 clips que j'ai n'ont pas de cheveux blancs.
J'en ai un de foxylocks et l'autre de instinctifs
Normal ou pas je ne peux pas te dire. J'ai peux être eu de la chance car d'autres filles ont reportées ce soucis de nombreu cheveux blancs

"bonsoir perlette comm indiqué sur le papier qui devait être dans le colis le trie ayant lieu à la main il arrive de trouver du noir dans le blond ou du blanc dans le noir , je crois qu'on oublie bien souvent le parcours du cheveux avant d'être sur notre tête, j'etais en pose toute la journée donc je ne découvre ton mp que maintenant, vu que la couleur ne te convient paq nous t'invitons à nous retourner le kit , encore dans son emballage d'origine et celui ci te sera echangé ou remboursé sans soucis"

Voilà le message de Sandra sur ton autre post... Je crois que c'est clair non? Maintenant elle aussi à des frais je pense que la participation aux frais de renvoi est justifiée ...

Elindrae a dit:

Trop chou ton avatar !
Quand je commande chez la redoute je paie les frais de retour ou dépose mon colis a un point relais
Pourtant j'ai retourné un vêtement déchiré ! C'était pas gratuit pour autant

J'ai également reçu une veste en laine des 3 suisses. Qualité mediocre on aurait dit une serpillère pourtant ils remboursent pas les frais de retour ?

Miss Staifia a dit:
Trop chou ton avatar !
Quand je commande chez la redoute je paie les frais de retour ou dépose mon colis a un point relais
Pourtant j'ai retourné un vêtement déchiré ! C'était pas gratuit pour autant

J'ai également reçu une veste en laine des 3 suisses. Qualité mediocre on aurait dit une serpillère pourtant ils remboursent pas les frais de retour ?

Tout à fait, cela peut sembler injuste mais c'est comme cela... C'est nul pour l'acheteur mais c'est comme ça... C'est aussi pour éviter les renvois abusifs.

Retour