Voici mon lissage kerabest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liiiina
  • Date de début Date de début

liiiina

Membre récent
Bonjour,

Voici les photos de mon lissage kerabest fait aujourd'hui,

première photo avant le lissage, deuxième photo avec le produit et la troisième après le passage des plaques, j'ai les cheveux très secs après un décapage et une déco faits il y a 2 semaines, mes cheveux ont tellement absorbé le produit que sur certaine partie j'ai pas eu besoin de sécher le produit avant de passer les plaques. par rapport au lissage que je faisais avant qui est maintenant interdit, l'odeur est bcq moins forte et pas de fumée, l'application est agréable, quand au résultat, il y a une nette différence par rapport au départ, cheveux plus doux et léger mais toujours assez secs sur les pointes, mais vu l'état du départ je suis très satisfaite du résultat, il faut quand même que je coupe qques centimètres , j'ai commandé le CPR de senscience , je verrai ce que ça peut faire pour mon cas
IMG_1789.JPG
IMG_1796.JPG
IMG_1801.JPG

Je ne vois pas trop résultat
Pas évident de prendre photo de derrière ???
On voit une hydratation mais cote lissage bof???

merci pour ta réponse, les photos n'inspiraient personne pour répondre:) oui j'ai eu du mal à prendre des photos plus parlantes, j'étais seule donc impossible de prendre une photo plus loin, côté lissage, pour le moment c'est assez lisse, je n'ai pas encore lavé mes cheveux, mes cheveux sont aussi hydratés , juste les pointes et les fameuses mèches qui sont restés très sèches mais je pense que aucun LB ne les aurai réparé de toute façon, je vais continuer avec les soins

Inessou, j'ai pas encore lavé mes cheveux, j'essayerai de prendre une photo plus claire après le lavage et le séchage au doigts

sinon j'ai cette photo avant le passage des plaque, après un petit brush rapide pour sécher le produit

Pièces jointes

• IMG_1797.JPG
    IMG_1797.JPG
    2.1 MB · Affichages: 140
C'est vrai que tu as une bonne longueur ça doit pas être évident de passer plaqueS
Sinon hésite a passer et repasser plaques pour bien faire pénétrer ton lissage
Tu ne les a pas lave ?

liiiina a dit:
sinon j'ai cette photo avant le passage des plaque, après un petit brush rapide pour sécher le produit

Repasse bien les plaques là c pas raide du tout, c pas évident comme dis sousou35 réactive la kératine chaque jours

c'est écrit lavage après 72h , je viens de prendre une autre photo, j'ai repassé les plaques il y a une heure

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    102.4 KB · Affichages: 156
c vrai que je ne suis pas très patiente lors du passage des plaques et en plus là j'ai un doute sur mes plaques, j'avais les mêmes que j'ai passé à ma soeur et j'ai acheté des nouvelles mais j'ai l'impression qu'ils ne chauffent pas comme les autres avant , c des plaques MGC professionnel qui vont jusqu'à 230 degrés mais j'ai un grand doute et j'ai perdu le ticket de caisse pour demander un échange, je pense que je vais finir par acheter d'autres

salut liiina
ah oui tes cheveux sont grave abimée !!!!
sur la dernniere photo c'est beaucoup mieux effectivement !!
tu les lave quand ???

ce sera vendredi, je posterai les photos après le lavage mais là je suis très satisfaite vue l'état de départ donc j'imagine que sur des cheveux moins abimés le résultat sera encore meilleur

oui surement !!!!
ah bah je croise les doigts pour toi alors a vendredi !!!

sépare bien tes cheveux en 4 parties ensuite prends des mèches ni grosse ni fine fine, et passe bien les plaques, il te reste encore du volume d'après la photo, avec cette technique tu devrais y arriver il faut bcp de patience fait des petites pause pas facile d'avoir les bras en l'air même sur moi même je me le fais pas je préfère me faire chouchouter :-)

Le résultat me semble pas tip top quand même niveau réparation et brillance, tu n'as pas un miroir chez toi pour prendre des photos comme ça on verrait mieux je pense ? :)
Le kerabest m'intéressait vu son prix mais vu que j'ai les cheveux bien bouclés (plus que toi, type maghrébin!) et bien secs de nature je sais pas s'il me correspondrais...

Sinon tu peux nous décrire étape par étape comment tu as procéder?

Retour