Voici mon lissage kerabest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liiiina
  • Date de début Date de début
voilà les photos après le sahmpoing avec séchage à l'air libre, toujours une grande différence entre les longeurs et les pointes, sur les longeurs c'est assez lisse comme lorsque j'ai passé les plaques, les cheveu sont doux, léger et j'ai perdu beaucoup de volume mais une fois on s'approche des pointes, c'est sec et "mousseux" , je ne sais pas si c'est le bon terme , c'est pour dire que les cheveux vont dans tous les sens et forment une sorte de "boule" .
kudryavka, pour moi, vue ma base de départ, je trouve que le lissage a tenu ses promesses, pour mes pointes, il faut que je les coupe, ils sont irréparables
photo_apres_shampoo_sechage_air_libre1.jpg
photo_apres_shampoo_sechage_air_libre2.jpg

voilà les photos après le sahmpoing avec séchage à l'air libre, toujours une grande différence entre les longeurs et les pointes, sur les longeurs c'est assez lisse comme lorsque j'ai passé les plaques, les cheveu sont doux, léger et j'ai perdu beaucoup de volume mais une fois on s'approche des pointes, c'est sec et "mousseux" , je ne sais pas si c'est le bon terme , c'est pour dire que les cheveux vont dans tous les sens et forment une sorte de "boule" .
kudryavka, pour moi, vue ma base de départ, je trouve que le lissage a tenu ses promesses, pour mes pointes, il faut que je les coupe, ils sont irréparables
Afficher la pièce jointe 484053Afficher la pièce jointe 484055

coucou liiina
oui effectivement ils m'ont l'air sec et mousseux! oui c'est bien le terme LOL

Je reve ou sur la 2ième photo ou tu dis avoir appliqué la keratine, sur le dessous de ta chevelure comme ça y'a des mèches sans keratine ? :(
Tu aurais du en mettre bien partout. Sinon à la base t'as un cheveu sacrément abimé :s
Le résultat final est quand même mieux que tes cheveux à la base mais ... OUI va falloir couper ces pointes mortes car le LB ne peur réparer ce qui est mort :-)

Afficher la pièce jointe 484053Afficher la pièce jointe 484055
trop de volume à mon gout là, je ne vois ni le coté soin ni le coté lisse tu en penses quoi toi ton ressentie ? merci

si on compare les deux photos on voit seulement une très légère détente, mais ça n'a pas lissé, toujours du volume, et côté soin du moins sur la photo, pas super non plus...

Pareil je ne vois pas trop de résultat, le lisage est à peine perceptible et c'est toujours très sec et "mousseux" aux pointes.

c vrai que je ne suis pas très patiente lors du passage des plaques et en plus là j'ai un doute sur mes plaques, j'avais les mêmes que j'ai passé à ma soeur et j'ai acheté des nouvelles mais j'ai l'impression qu'ils ne chauffent pas comme les autres avant , c des plaques MGC professionnel qui vont jusqu'à 230 degrés mais j'ai un grand doute et j'ai perdu le ticket de caisse pour demander un échange, je pense que je vais finir par acheter d'autres

Bonjour,
Alors le passage aux plaque est très important pour un lissage, il doit etre minutieux au moment de l'application, s'il et bien fait inutile ensuite de les passer tout les jours, juste un coup si y a un movais plis la nuit.

Ensuite aucun lissage ne répare des pointes cramée, seul la coupe poura en venir à bout, et pour certains cheveux vraiment foutu on préconise 2 lissages à 1 mois d'intervale.

Si tu as entamée l'étape " lissage brésilien " c'est que tu commence à prendre soin de tes cheveux, alors stop les décapages agréssifs;)

Bonsoir, j'attire votre attention sur le faite que le lissage brésilien est thermoactif et qu'il a besoin d'un peu de chaleur pour un résultat obtimal..
Si un brésilien vous lisse les cheveux à 100% sur un cheveu bien bouclés et nerveux , je doute fort qu'il soit un réel brésilien.
Un véritable brésilien lisse jusqu'à 80% et hydrate en profondeur, il ne répare pas les fourches ni les cheveux brûlés .
Pour un résultat obtimal, il faut couper les pointes et continuez d'hydrater avec un bon masque composé de keratine

Bien à vous

merci les filles pour vos message, merci dreena, j'espère que tu te rappelle de moi.
Pour le lissage, c'est pas mon premier mais c'est le premier après ma décoloration qui a beaucoup abimé mes cheveux, sur le moment j'ai pensé que mes cheveux n'étaient pas très abimés mais finalement non ils sont devenus trop secs et les pointes sont morts.
Pour ce lissage, j'aime bien le résultat sur les longeurs mais les pointes sont restés abimés et mousseux ce qui donne un aspet général pas très net car j'en est des pointes à plusieurs niveaux , quand je passe ma main dans mes cheveux à l'intérieur ils sont assez souples mais "la couche" de l'extérieur contient des bouts rèches.
dreena, si tu te rappelle, j'ai eu des bons résultats avec ta gamme timoé mais là après la déco le résultat était léger mais je comprends que c'est l'état de mes cheveux qui était catastrophique, il faut que je continu mais là je ne sais pas si avec le lissage je dois utiliser ta gamme en plus ou je dois attendre.
je sais que je dois couper mais j'essaye de limiter les pointes à couper car mes cheveux ne sont pas très long.
PS: j'ai refais une colo samedi et un lissage hier, le résultat est quasiment le même (ma couleur était trop jaune poussin et j'avais un entretien aujourd'hui donc je ne pouvais pas partir avec cette couleur mais le pire est que ma nouvelle couleur est presque parti après le lissage mais bon là le reflet est plus "beige" que jaune"

dreena a dit:
Bonsoir, j'attire votre attention sur le faite que le lissage brésilien est thermoactif et qu'il a besoin d'un peu de chaleur pour un résultat obtimal..
Si un brésilien vous lisse les cheveux à 100% sur un cheveu bien bouclés et nerveux , je doute fort qu'il soit un réel brésilien.
Un véritable brésilien lisse jusqu'à 80% et hydrate en profondeur, il ne répare pas les fourches ni les cheveux brûlés .
Pour un résultat obtimal, il faut couper les pointes et continuez d'hydrater avec un bon masque composé de keratine

Bien à vous

On est d'accord donc ça peut bien lisser à plus de 50% :)

Bonsoir si ta couleur part très vite c'est que tu dois avoir un cheveu ultra poreux, il faut donc faire en complément un soin à base keratine en plus pour apporter un complément de kératine à ton cheveu...Il serait judicieux d'arreter les décos sinon tes cheveux ne vont plus tenir...Tu peux , je pense refaire un LB dans un mois pour obtenir une meilleur réparation..

Désolé non je me souviens pas , désolé, j'ai vu et je vois bcp de monde ici ou la bas
L'essentiel c'est que tu retrouve une belle chevelure

Retour