Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là je ne sais vraiment pas si c'est mes plaques ou ma façon de faire ou l'état de mes cheveux qui font que je n'ai pas un lisse net après le passage des plaques , j'ai déjà refait une colo et un lissageBonjour,
Alors le passage aux plaque est très important pour un lissage, il doit etre minutieux au moment de l'application, s'il et bien fait inutile ensuite de les passer tout les jours, juste un coup si y a un movais plis la nuit.
Ensuite aucun lissage ne répare des pointes cramée, seul la coupe poura en venir à bout, et pour certains cheveux vraiment foutu on préconise 2 lissages à 1 mois d'intervale.
Si tu as entamée l'étape " lissage brésilien " c'est que tu commence à prendre soin de tes cheveux, alors stop les décapages agréssifs![]()
oui mais mes cheveux ont bcq absorbé , j'ai pas eu besoin de les sécher avant de passer les plaquestu as mis assez de produit ???
oui mais par rapport à la base, je suis très satisfaite, je ne pouvais même pas passer la mes cheveux sont sentir qu'ils sont rèches, maintenant je sent ça que sur les extrémitésje trouve aussi
Oui c que ton cheveux en avait besoin et qu'il a tout absorbé, c ton 1er lissage ? sa me fait ça aussi sur certaine personne à croire qu'on a rien mis et pourtant j'ai mis la dose et au moment du séchage et bah tout est déjà secoui mais mes cheveux ont bcq absorbé , j'ai pas eu besoin de les sécher avant de passer les plaques
très secs et abimés par un décapage et une déco, coloIls était comment tes cheveux à la base?
Oui c que ton cheveux en avait besoin et qu'il a tout absorbé, c ton 1er lissage ? sa me fait ça aussi sur certaine personne à croire qu'on a rien mis et pourtant j'ai mis la dose et au moment du séchage et bah tout est déjà sec
c pas très raide en racine, c peu être du au passage de plaque faut bien les prendrevoilà les filles une photo de derrière, à l'intérieur , c'est très souple et mieux hydraté que sur le côté extérieur, c'est le résultat après une colo et un deuxième lissage mais c'est presque comme le premier. les pointes toujours irréparable bien sûr, je vais les couper le plus tôt possible.
J'ai l'impression qu'il y a des mèches bien lisses et d'autres non, je pense que c'est dû à un mauvais passage des plaques. Tu l'as fait seule? Parce seul c'est difficile de lisser derrière.
Coucou Liina, Mon conseil à moi, oui coupe progressivement et patience..voilà les filles une photo de derrière, à l'intérieur , c'est très souple et mieux hydraté que sur le côté extérieur, c'est le résultat après une colo et un deuxième lissage mais c'est presque comme le premier. les pointes toujours irréparable bien sûr, je vais les couper le plus tôt possible.
Coucou Liina, Mon conseil à moi, oui coupe progressivement et patience..
Autre chose c'est dommage on ne voit pas bien, voir pas du tout tes cheveux avant sur les photos, dommage et difficile de d'évaluer le résultat ainsi.. ensuite sois sûr que ton fer soit bien efficace car cette étape est aussi très importante![]()
c'est très probable, je le trouve différent de celui d'avant du même modèle, j'ai l'impression qu'il lisse moins bien, mais j'ai changer de fer à lisser et de nature de cheveux au même temps donc je n'arrive pas à être sûre, je vais peut être finir par acheter un autreA mon avis ton fer est pas top non??
Sent from my iPhone using Manucure
Pour répondre à la question, un cheveu poreux est un cheveu qui rejette la couleur, a souvent du mal à sécher.
Ici il a tout absorber car il manque d'hydratation , mais si déjà tu es satisfaite c'est l'essentiel.
Au vue des photos, je trouve les résultats bons, sachez qu'on voit moins le coté brillant sur les cheveux de bases clairs et que le séchage est sans séche cheveux, un coup de chaleur et le cheveu sera nickel...
Sur un cheveu lisse ultra abimés, on voit les défaults!!! tels que les pointes qui necessitent une coupe
Oki, super si satisfaite et si pas satisfaite tu as aussi le droit de le dire no soucis, lol..c'est très probable, je le trouve différent de celui d'avant du même modèle, j'ai l'impression qu'il lisse moins bien, mais j'ai changer de fer à lisser et de nature de cheveux au même temps donc je n'arrive pas à être sûre, je vais peut être finir par acheter un autre
oui je l'ai fait seule, c'est vrai que ce n'est pas evident surtout le passage des plaquesJ'ai l'impression qu'il y a des mèches bien lisses et d'autres non, je pense que c'est dû à un mauvais passage des plaques. Tu l'as fait seule? Parce seul c'est difficile de lisser derrière.