voici mon nouveau site internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
coucou!

je vous présente mon nouveau site internet j'aimerai avoir vos avis:fool:

Re : voici mon nouveau site internet

Joli, tu peux centrer la page ?
Je trouve que c'est malgré tout un peu sombre, j'aurais mis derière tout ce qui se trouve sous le bandeau un fond blanc en laissant l'arrière plan principal en gris foncé ( je sias pas si je me fais comprendre)

Tu n'es pas déclarée pour faire ces prix là...

-50% sur le maquillage permanent, c'est pas un peu trop ???

Perso je ne suis pas fan, je suis désoler je me mets a la place des personnes susceptiblent de te contacter, comme le dit Fléafléa,c'est sombre,et il manque des images. il parait vachement carré.
Ne le prend pas mal hein! je ne suis pas une experte !

coucou!

je vous présente mon nouveau site internet j'aimerai avoir vos avis:fool:
super ton site
les couleur !la présentation !
Par contre j'ai vue qu'en haut tu avez mis deux rubriques
Joue et prends du plaisir!
Le plus grand jeu en ligne polonais!
Bien que les rubrique reste très discrète
Est ce sur un site professionnel c'est conseiller
tu vas me dire qu'en c'est son site, après tout on peux y mettre tous ce que l'on veux
mais est ce qu'un site pro ne dois pas reste exclusivement pro est ne pas s'égarer dans autre chose

par contre je trouve très bien ton formulaire de contact
moi je n' arrête pas de bataillé pour en mettre un sur mon site
la seule chose que j'ai réussie a mettre ces mon adresse émail ( quand on clique c'est la boite email perso qui démarre)
j'aurais bien aimée savoir comment tu a fais pour faire son scipt

en quelques mots c'est un site gratuit on ne peux pas vraiment faire ce qu'on veux dessus, quand aux rubriques c'est surement de la pub je ne peux pas l enlever. merci de vos commentaires les filles

Super, je trouve les couleurs très à la mode mais effectivement peut-être qu'il faudrait centrer ton image si cela est possible

Bonsoir

jolie site
mais il manque enormement de photos de ton travail
les clientes ont besoin de preuves (photos) de ton travail

Moi aussi je pense qu'il faut des photos,pour que les futures clientes puisent voir ton travail.Mais je trouve ton site trés joli.

je suis comme toi je suis en train de faire le mien
avec le même genre de feuille de style mais par contre j'ai du moi pratiquement tous faire
ce que je voudrais savoir c'est sur quel site tu a trouvée de quoi faire ce site et sur tous le petit formulaire de messagerie
rassure toi le mien n'est guère mieux comme site
regarde sur mon profil si tu veux le voir
sache que beaucoup de pro non qu'un blog
mercis

je vous remercie les filles de vous interresser à mon site, j avais pas mal de photos avant de le creer, je les avaient misent dans mon ordi malhereusement mon disque dur a lache (et oui c'est ça quand on est un gros chat noir!!!lol) du coup obligée de tout recommencer.
je suis allée sur fr.gd pour le creer.

j'espère que tu pourras les récupérer
mais tu sais un site est plus aux moins constamment en construction, je pense qu'il s'améliorera constamment à chaque fois que tu auras des idée nouvelles
moi je trouve que les couleurs et la mise en forme sons très bien
mercis d'avoir donné l'adresse ou l'on peux faire ce site cela va servir a beaucoup de personne

bah de rien quand a mes photos c'est mort je les aient vraiment perdues
la c'est tout frais il changera au fil des saisons j'ai choisit des couleurs un peu sombres pour changer un peu du rose et blanc. Après les fetes il d autres couleurs

Retour