Voici mon premier essai EDGE!!!

evapallotta

Super experte
Salut les filles,

Suite à ma soirée "test" de hier soir, comme promis je vous mets les fotos de mon premier essai EDGE!

Un peu plus galère, surtout le rallongement de plaque, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai "caché" avec le liner argenté! La ligne était pas très nette, alors voilà...
La forme je trouve pas trop difficile à limer, c'est plutot l'arrête qui est pas facile a obtenir...

Bon je sais c'est pas parfait, alors à vos comms les filles!!! :w00t1:

Pièces jointes

• IMG_0055med.JPG
    IMG_0055med.JPG
    11.2 KB · Affichages: 113
  • IMG_0054med.JPG
    IMG_0054med.JPG
    8.8 KB · Affichages: 126
  • IMG_0056med.JPG
    IMG_0056med.JPG
    10.7 KB · Affichages: 115
Re : Voici mon premier essai EDGE!!!

Ah oui...je m'excuse pour la qualité des photos, car faites avec mon téléphone, et pas beaucoup de lumière...

Et bien....C'est si moche que ça???
Je remercie celles qui viennent et ne laisse pas de commentaire!!

je ne mis connais pas du tout en forme edge
je suis débutante mais par rapport à ce que j'ai vue je la trouve beaucoup trop épaisse mais après ça doit être les goûts et les couleurs ^^
mais sinon miss je la trouve quand même réussi pour un premier essai la déco est sympa

bisou

je ne suis pas très fan de cette forme mais c'est plutôt pas mal attendons les pros des EDGE!!

jsui pas non plus une pro de la edge mais a ce que je vois ,tu as trop de matiere (comme quoi bien souvent c'est le contraire lol) et ton arrete sur la plaque est trop prononcé :)

coucou miss

écoute pour une 1ère je trouve que c'est pas mal
je m'y connais pas en edge donc je veux pas m'avancer et te dire ce qu'il faudrait améliorer
faut que des pros en edge viennent te dire ce qui va et ne va pas.
moi j'ai fais mon 1er stillet aujourd'hui, résultat horrible :ayalou:
bisous à tout bientôt

Je suis pas une pro alors pour les conseils je suis pas douée, mais je peux donner un avis quand même ^ ^ Je trouve qu'il y a trop de gel, enfin, l'arrête monte vraiment très haut et je trouve qu'en la faisant moins épaisse ça aurait été plus harmonieux.

Oui je pense commo les autres filles mais il est pas mal pour un 1er.

Hihi....faut que je vous dise pourquoi il est trop épais...
Quand j'ai retiré le chablon, tout est venu avec, donc je l'ai "recollé" avec une grooosse boule d'acrylique cover...

Merci pour les compliments/commentaires/critiques...

Bises!!

coucou miss

écoute pour une 1ère je trouve que c'est pas mal
je m'y connais pas en edge donc je veux pas m'avancer et te dire ce qu'il faudrait améliorer
faut que des pros en edge viennent te dire ce qui va et ne va pas.
moi j'ai fais mon 1er stillet aujourd'hui, résultat horrible :ayalou:
bisous à tout bientôt

Salut Elodie!!
Tu as vu mon essai stilet d'hier soir? hihihi...j'en suis assez fière!

pour une première c'est pas mal je trouve jamais tenté mais des que j'ai le temps maintenant que je sais ce que c'est edge voilà j'étais voir ta galerie jolies ongles et ton stillet et très jolie voili bonne continuation

Je le trouve pas mal pour un 1er essai!!!
Effectivement, il y a trop d'épaisseur, mais je pense que tu as compris le concept et que la prochaine fois il sera mieux! Continue comme ça!!! Biz

pour une première c'est pas mal je trouve jamais tenté mais des que j'ai le temps maintenant que je sais ce que c'est edge voilà j'étais voir ta galerie jolies ongles et ton stillet et très jolie voili bonne continuation

Merci!! c'est chou :draculax:

Je le trouve pas mal pour un 1er essai!!!
Effectivement, il y a trop d'épaisseur, mais je pense que tu as compris le concept et que la prochaine fois il sera mieux! Continue comme ça!!! Biz

Oui le concept c'est pigé!
Surtout l'arrête, et le limage, je pense avoir bien compris (sous réserve biensur :tongue:)
Le truc bizarre à faire c'est le rallongement de plaque pour pouvoir "accueillir" l'arrête et le bord libre si spécial du edge... ça c'est à retravailler!

Oui le concept c'est pigé!
Surtout l'arrête, et le limage, je pense avoir bien compris (sous réserve biensur :tongue:)
Le truc bizarre à faire c'est le rallongement de plaque pour pouvoir "accueillir" l'arrête et le bord libre si spécial du edge... ça c'est à retravailler!

Il faut faire le rallongement de plaque en V et surtout ne pas trop aplatir le bout du rallongement de plaque pour pouvoir accoler ton bord libre contre...

Retour