voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

Re : voici mon premier essai rallongement de plaque sur tips

salut
ton essai est super ...bien net, bravo ...par contre soit ça vient de moi soit j'ai pas les yeux en face des trous...mais moi je vois pas la déco :eek:.......

LOL:dconfused: Oui j ai changer ma déco du coup ai enlever les foto je viens de tester une french blanche corset je met les foto de suite!!!
Sa ne brille pas car pas encore la finition!!!!! D ailleur ma pose est meme pas fini!!!!:8-confused:

Voila je fini le reste cette aprèm

Pièces jointes

• Picture 47.jpg
    Picture 47.jpg
    47.6 KB · Affichages: 97

tyanna je viens de regarder ta galerie est ta pose corset et................ ma gni fi que............. j ai pas reussi a faire 3 fils moi...........snif

merci c est gentil :)
pour faire trois points je pense que c est jouable pour ta pose a condition de travailler tes traits bien fins ^^
et de ne pas trop espacer tes points :)
essaye ;)

par contre fait attention ta largeure de french n est pas la meme sur tout les doigts :)
a moins que ce ne soit l inclinaison de tes doigts sur la photo qui donne cet effet.

par contre fait attention ta largeure de french n est pas la meme sur tout les doigts :)
a moins que ce ne soit l inclinaison de tes doigts sur la photo qui donne cet effet.

yes t as raison:twitcy: j aurai du les faires tous en meme temps.............:devil2:
est pour les 3 lacets j'vais essayer mais j a pas de tout petit strass je les ferai au gel en attendant:19-zipped-lips:

quel gel mask as tu utilisé chez naileurodisount? as tu mis plusieurs couches?
merci

Retour