voici mon premier modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotus410
  • Date de début Date de début

lotus410

Nouveau Membre
Voici mes 3 de mes premiers modèles
je suis une débutante, je fais du nail art et de la pose d'ongle que depuis 4 mois
dite moi ce que vous en pensez.
le premier est spéciale coupe du monde que j'ai réalisé sur ma soeur et les deux autres je les ai fait sur moi et toute seule ce sont des spécial été
j'ai fait beaucoup de modèles sur des capsules pour m'exercer.

Pièces jointes

• 06 - 11 juin 2010.jpg
    06 - 11 juin 2010.jpg
    60.4 KB · Affichages: 114
  • 08 - 24 juin 2010.jpg
    08 - 24 juin 2010.jpg
    63.1 KB · Affichages: 120
  • 11- 6 juillet 2010.jpg
    11- 6 juillet 2010.jpg
    51.8 KB · Affichages: 123
Re : voici mon premier modèle

Très franchement essaye de bien travailler tes poses avant de les décorer car il faut affiner ta french, limer les parallèles, mettre un peu plus de matière sur la zone de stress et affiner ce que tu appelles "nail art" car tes traits de liner sont trop épais, essaye de les faire plus précis et plus fins
Quatre mois ce n'est pas beaucoup, je suis sûre que tu vas progresser
Tu as fait une formation pour commencer ou tu es autodidacte?

merci pour les conseil
je suis autodidacte
je connais pas vraiment les terme technique explique moi ce que veut dire la zone de stress et comment affiner la zone de french

ok merci
et aussi dit moi comment affiner la zone de french et aussi elle se situe où précisément car je suis sur ce forum pour apprendre de toutes mes erreurs

tu dois affiner ta french et remettre du gel sur la zone de stress
Pour affiner la french le mieux est d'en mettre beaucoup moins car limer est difficile tu risques d'en enlever trop
Pour la zone de stress c'est ce qu'on appelle le fameux bombé

merci beaucoup je prends bien note de tes conseil et pour ma prochaine french je vais faire ce que tu m'as dit

Retour