Voici mon tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
avant il était petit et depuis le début je lui voulais des ailes plus grandes alors trois coup de crayons plus tard et un tatoueur qui me disait que ca n'allait pas faire jolie......et beaucoup de souffrance lolll c'est horible de refaire un tatouage

Pièces jointes

• P102011011.jpg
    P102011011.jpg
    41.9 KB · Affichages: 412
  • Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    28.1 KB · Affichages: 400
Re : Voici mon tatoo

tres jolie avec les aile plus grande
J'aime beaucoup ton tatoo

Moi j'ai déjà fait un recouvrement total et ca fait un peu plus mal seulement là ou déjà était fait mais sinon ca va

merci

ba oui mais vu que pour moi il a tout repasser les traits franchement je suis pas très douillettes mais la mffff loll

petite mise a jour :)
mon deuxième tatoo il a été long a venir (9 ans de réflexion) car je savais pas ou le faire j'avais une forme aussi que j'ai completement changer j'ai fait celui la comme ca un soir en gribouillan et j'ai eu un gros coup de coeur donc j'espère que le coup de coeur va pas trop me lasser meme si je pense déjà a l'agrandir ............... mais va falloir le retoucher avant !!

a la sortie de chez le tatoueur il était bien noir !!

Voilà après à peine 2 mois il a la couleur définitive (gris foncé) mais y'a des petite irrégularité que j'avais pas vu au moment du tatoo et des mini manque

Je fais un petit up du coup j'ai modifié mon tatoo car je pouvais vraiment plus le voir !! Extrement décu de la tatoueuse !! Plus je le regardais plus je voyais les défault !! Comme quoi on a beau voir les photo des tatoo qu'elle fait on est jamais sur a 100% !!!
Du coup j'ai été le faire modifié par un autre tatoueur !!
Essayer de rattraper tout ca mais vu que beaucoup de symétrie n'était pas respecter on pouvait pas faire n'importe quoi !!!
Je suis assez contente du résultat !! Encore quelque défault mais on y ratouchera plus tard !! Puis j'ai quelques idées a étudier pour le rendre encore plus jolie !!!
J'ai bien morflé :)

Pièces jointes

• P1050365.jpg
    P1050365.jpg
    41.3 KB · Affichages: 264

coucou les filles je me permais de remonter mon post car du coup j'ai besoin de vous !!
voilà mon tatouage a l'avant bras es un véritable échec donc le premier essai était sympa mais le tatoueur ne l'avais pas fait symétrique alors que c'était le but !!! bref je les fait repasser/modifier pour corriger le tir et l'autre tatoueur a piqué trop profond et du coup ca a "creaser" sous ma peau !!
Du coup je peux plus le voir je voudrais le faire couvrir mais je seche un peu sur le motif vous auriez des idées ?????????, je suis preneuse de tout le moindre petit détail !! merci :)

Retour