voici mon trolley premier trolley que je viens de m offrir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila donc hier j ai eu un remplissage sur un modele et aujourd hui j ai decider de m offrir une mallette pour ranger tout mon matos et je suis tomber sur ce trolley chez leroy merli a 29,90€ avec une mini malette offerte
donc sur le dessus y as eux boites ou j ai ranger mes embouts ponceuse et mes chablons ma brosse et deux bricoles
dans la malette dessous : une^plaque qui s enleve ou j ai ranger ma resine et mes liners , mes vernis et mes blocs et mes pinceaux
en dessous de cette plaque un compartiment ou j ai mis tout mes gels (bien rager dans des boites lol) mes tips , mon cleaner , mon monomer , mon coupe tips , ma ccreme , et des autres petites choses comme mes decos
precisions des boites de gels j en ai trois donc il rentre pas mal de chose dedans
donc en dessous de cette malette (que l on peut transporter seule sans avoir besoin de toujours prendre les roulette )
y as un autres compartiment ou j ai mis ma lampe , ma ponceuse , ma bouteille dalcool a 70° mes document
sous la premiere malette y as un petit plateau arrondi en forme de demi cercle ou j ai mis toutes mes decos paillettes et autres
voial donc je vais le customiser mais j attends un peu d avoir des idees
voila je suis trop contente car avant j avais eux grossssssssssss sac genre de voyage que je n arrivais plus a porter
bisous les filles

Pièces jointes

• Pic_1536.jpg
    Pic_1536.jpg
    69.8 KB · Affichages: 211
  • Pic_1538.jpg
    Pic_1538.jpg
    55.6 KB · Affichages: 292
  • Pic_1539.jpg
    Pic_1539.jpg
    52.3 KB · Affichages: 281
  • Pic_1540.jpg
    Pic_1540.jpg
    61.9 KB · Affichages: 290
  • Pic_1543.jpg
    Pic_1543.jpg
    64.1 KB · Affichages: 316
  • Pic_1544.jpg
    Pic_1544.jpg
    64.2 KB · Affichages: 336
  • Pic_1545.jpg
    Pic_1545.jpg
    64.6 KB · Affichages: 311
  • Pic_1546.jpg
    Pic_1546.jpg
    56.4 KB · Affichages: 289
  • Pic_1547.jpg
    Pic_1547.jpg
    62.1 KB · Affichages: 279
  • Pic_1551.jpg
    Pic_1551.jpg
    55 KB · Affichages: 299
  • Pic_1552.jpg
    Pic_1552.jpg
    47.1 KB · Affichages: 292
  • Pic_1553.jpg
    Pic_1553.jpg
    62 KB · Affichages: 327
Re : voici mon trolley premier trolley que je viens de m offrir

super tahiti vraiment géniale je pense que je vais aussi allez faire un tour chez leroy merlin lol

super bien mais une copine me disai que dans ses mag de bricolage les trolley etai adapter que pour des outils donc pour y ranger le matos ongles cetait pas evident car y a la lampe a rentrer la ptite lampe ( de bureau) la ponceuse et tout le reste ( gel lime produit ect;;;) es ce que ta pas eu de souci pour tout rentrer dedans ???

super bien mais une copine me disai que dans ses mag de bricolage les trolley etai adapter que pour des outils donc pour y ranger le matos ongles cetait pas evident car y a la lampe a rentrer la ptite lampe ( de bureau) la ponceuse et tout le reste ( gel lime produit ect;;;) es ce que ta pas eu de souci pour tout rentrer dedans ???
coucou youky
non aucun soucis pour tout rentré sincerement y as un max de place

J'ai eu le même au début mais je l'ai trouvé rapidement petit !!!

Sinon, il est sympa et pratique !

tu la déjà bien rempli !!!! lol on a les même capsules peggy sage

J'ai eu le même au début mais je l'ai trouvé rapidement petit !!!

Sinon, il est sympa et pratique !
oui j imagine mais financierement je peu pas me prendre un autre donc je fais avec les moye, du bord lol
bisous ma belle

tu la déjà bien rempli !!!! lol on a les même capsules peggy sage
ahhhhhhhhhhhhhhh te voila contente que tu ne soit pas partie finalement
oui il est bien pleins mais je compte pas acheter d autres choses (sauf des gels donc je pense qu il vas rester ainsi
les capsules c est des cut out mais j arrive pas a m en servir tu pourrais peut etre m aider elles ont l air super mais j ai peur de gaspiller donc je m en sert jamais je sais pas comment sa se pose lol
bisous

oui j imagine mais financierement je peu pas me prendre un autre donc je fais avec les moye, du bord lol
bisous ma belle

Mais tu t'en fous moi je préfère 100 fois mon trolley à celui d'un pro . je l'ai reluqué à ma façon en aillant de l'imagination et ba il est tout beau

ahhhhhhhhhhhhhhh te voila contente que tu ne soit pas partie finalement
oui il est bien pleins mais je compte pas acheter d autres choses (sauf des gels donc je pense qu il vas rester ainsi
les capsules c est des cut out mais j arrive pas a m en servir tu pourrais peut etre m aider elles ont l air super mais j ai peur de gaspiller donc je m en sert jamais je sais pas comment sa se pose lol
bisous

Ba je en peu rien te dire pour le moment il faut que je regarde comment elles sont j'ai oublié en ce moment je travail au chablons

moi aussi j'ai le même, ça fait un an, j'en suis bien bien contente.
Par contre je l'ai bien customisé avec des grosses fleurs et des papillons

oui en tout cas moi je le trouve trop bien
je vais pas tarder aussi a le customiser

vous me donner trop envie avec votre trolley !! mais je débute a peine alors j'ai pas autant de matos que vous, et surtout je sais pas quoi acheter comme gel colorer,liner ou flex brush ,capsules ... car j'entend parler de beaucoup de marque et je ne sais pas quoi prendre.Pour l'instant j'ai un kit "complet" avec tous pour débuter mais je voudrais le completer car y'a rien pour faire de la déco sur ongle.Vous pouvez me conseiller ?

vous me donner trop envie avec votre trolley !! mais je débute a peine alors j'ai pas autant de matos que vous, et surtout je sais pas quoi acheter comme gel colorer,liner ou flex brush ,capsules ... car j'entend parler de beaucoup de marque et je ne sais pas quoi prendre.Pour l'instant j'ai un kit "complet" avec tous pour débuter mais je voudrais le completer car y'a rien pour faire de la déco sur ongle.Vous pouvez me conseiller ?

tu sais moi je pense qu'il faut que tu teste car moi je vois ma voisine et moi on a acheté des gels chez onglerie.be moi j'ai horreur du constructor et ma voisine elle elle l'aime beaucoup

coucou les filles.
Moi aussi, j'en veux un ou du moins une malette pour ranger mes affaires.
Car pour l'instant j'ai un vanity, mais il deviens petit.

C'est clair qu'une fois customisé, ça va déchirer, et au moins personne aura le même !!

tu sais moi je pense qu'il faut que tu teste car moi je vois ma voisine et moi on a acheté des gels chez onglerie.be moi j'ai horreur du constructor et ma voisine elle elle l'aime beaucoup

oui je pense que tu as raison .merci de ta réponse

Il est super ce trolley, quand on sait ce que coute un vrai pour esthéticienne.
Moi aussi, je cours en chercher un.
Merci pour le tuyau !

Retour