voici quelque pose....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voici quelque pose....

Et les épilations aussi !!!!!! Bon, moi j'alerte son skyblog, désolée, mais c'est pour le bien de sa " clientèle " future... ainsi que son bien à elle... !!
 
Re : voici quelque pose....

je pouvait pas mettre de eccents lol, frensh je préfére l écrire comme sa
et merci miss :-)
Ah mon dieu, j'ai failli faire pipi dans ma culotte avec celle-là ! Non mais elle est excellente ! Moi je vais monter un fan club, c'est trop bon de rire comme ça !
 
Re : voici quelque pose....

alala les filles qu'est ce que je me suis marée 2ans d'expérience et quelques... elle a commencé a 15ans et demi ptdr et en plus ya plein de faute d'orthographes alala jvai mourir de rire arrêter balancer moi cette gonzesse
 
Re : voici quelque pose....

mdrrrrrrrrrr
non les filles arretez là !!!!appelez la police!!!!
mince non elle est mineure
faites gaffe qu elle porte pas plainte en diffamation

non vraiment on voit de tout sur ce forum !!!
on devrait l abonner a un nouveau défi... celle qui saura prendre les autres filles le plus pour des couillonnes
sure elle a un award vet pleins de +1
 
Re : voici quelque pose....

bon allez vaut mieux fermer le post c'est une tite gamine ça sert a rien de parler elle connais rien a la vie encore bisous à toutes moi j'ai bien rigolé aujourd'hui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut