voici quelques photos de mes poses

Re : voici quelques photos de mes poses

eh bien toi tu peux le trouver le temps, tu peux te faire tes petits oiseaux, tu sais je ne me rappelle plus ce site où les pochoirs sont autocollants, c'est idéal pour se faire ses propres poses.

merci florence, et encore ce sont des anciennes poses, vous savez j'ai perdu toutes mes données de mon ordi, il est naze, alors j'essaye de retrouver des mains pour me refaire mon book sur ordi, j'avais un diaporama que je n'ai pas sauvegardé et que je diffusais lorsque j'avais mes clientes.

eh bien toi tu peux le trouver le temps, tu peux te faire tes petits oiseaux, tu sais je ne me rappelle plus ce site où les pochoirs sont autocollants, c'est idéal pour se faire ses propres poses.
si tu t'en rappel dit le moi:34-yes:
et pour le temps c'est pas gagné:flower2:
biz

oui je vais faire une recherche doriane, je te retrouverais ça, le lien est sur le forum mais je ne sais plus où, c'est une marque allemande. biz

merci beaucoup tu peut me leur faire passer en mp
et pour les autres :harhar:
non je suis d'humeur taquine aujourd'hui désolé les filles
:group::group:

coucou syrine, j ai flashé sur tes tattouages!!! c genial!!! tu dis qu'il faut de la peinture special peau antiallergique??? c pour moi faire une recherche pour voir si y a un vendeur dans mon coin... ca irait de faire les dessins au pinceau? comme je me debrouille pas mal en dessin...
voila merci pour tes futures reponses!!! big bisous

bonjour Annick, il s'agit d'encre cosmétiques et hypoallergéniques, si tu es douée en dessins tu peux le faire, moi j'ai fait quelques réalisations orientales comme je pratiquais le henné avec un stylo à henné ou une seringue et aiguille spéciale, mais surtout ce qui est important c'est l'encre, néanmoins il y a une différence entre le pinceau et l'aéro, l'aéro pulvérise une encre et sèche sur la peau, il ne faut pas mouillé ton motif, et le pinceau c'est une question de dosage, tu vas devoir essayer, tu es à Mons, en belgique

oui je suis de mons en belgique, et j ai encore aucune idée d'ou je peux trouver ce genre d'encre par ici... et j ai pas envie de prendre n importe quoi et que ca fasse des reactions allergiques...

Retour