voici quelques photos de mes poses

Re : voici quelques photos de mes poses

Kikou petite question, pour les tatoo paillette combie de temps sa tiens, et surtout j'aimera savoir si vu que je suis styliste ongulaire ai- je le droit d'en faire a mes clientes, ou faut il etre esthéticienne?Merci pour vos réponse.

Bonjour ambre, pour la tenue d'un tatouage paillette avec colle cosmétique, il tient jusqu'à une semaine, la colle est waterproof, bien entendu pas de soucis pour proposer ce service sans être esthétcienne confirmée, biz

C'est vraiment tres jolie ce que tu faiis... !!!
Je voulais savoir avec quoi tu as fais le tatouage sur le pied ?? ( peut étre a tu déja répondu a la question auparavant je suis dsl mais j'sui fatigué et j'ai la flem de tout lire lol) en tout cas bravo pour ce que tu fais c superbe!!

bisous a toi :kiss1:

Bonjour ambre, pour la tenue d'un tatouage paillette avec colle cosmétique, il tient jusqu'à une semaine, la colle est waterproof, bien entendu pas de soucis pour proposer ce service sans être esthétcienne confirmée, biz
Cool merci syrine , et combien est ce que je peux facturer se genre de tatoo, merci?:wave:

apres tes conseilles j'ai voulu commander airbrush chez butterfly lot no 1 et il n'y en a plus en stock,snif moi qui suis pressé

T'inquiète pas izaa, les stokcs vont être disponibles d'ici à quelques jours, elle rentre demain pour les mises à jour, biz

encore une ptite question avec le lot no 1 ,je pourais aussi bien faire des décos sur les ongles que des tatoo sur le corps .Bien entendu avec pochoir et encre differente?

tres joli!!!!t as bcp de talents!!!

Merci les filles, ce post date depuis un moment déjà, oui iza, avec le même appareil, vous pouvez réaliser du nail-art (ongles), des tatouages éphémères, du maquillage, du tanning, et enfin du hair-art, ce sont tous des pigments différents (peinture, encre, lotion, etc...) biz

syrine,je te remerci beaucoup,si besoin je peu te demander de l'aide bien entendu quand j'aurai mon materiel.ho fait,c'est quoi tanning et hair-art?BIsous

Oui izaza, je demeure dispo pour vous guider et vos questions sur l'air-brush, tanning, c'est une lotion auto-bronzante sans uv, qui s'applique à l'air-brush, le hair-art, c'est une coloration à l'air-brush qui part en un shampooing, biz

Retour