Voici Toute Une Pose En Leopard Sur Ma Collegue!

Re : Voici Toute Une Pose En Leopard Sur Ma Collegue!

Ce n'est pas " assez joli " comme tu dis, c'est MAAAAAAAAAAGNIFIIIIIIIIQUE !!:arwenalia::arwenalia:
Trop trop belle ta pose Nath !!J'ADORE ! Je suis conquise !!:2-big-smile:
Gros bisous
:wink:

d'habitude j'aime pas trop ce genre de deco, mais je dois avouer que c'est super bien fait!!
jolie pose, mais je commence a revoir des legeres (vraiment legeres) papattes... et je crois que les ongles (majeur et annulaire ) de la main droite sont plus courts que la gauche, mais c'est peut etre la photo qui fait ca! ;)
maaaarci ma poulette!!!!!!!!!!! t as surement raison pour les papattes car elle les a relimer elle-meme elle voulait une déco vite fait comme on est voisine ca a pris 10 min! gros bizzzzzzzzzzz et merci encore!!:youpi:

Ce n'est pas " assez joli " comme tu dis, c'est MAAAAAAAAAAGNIFIIIIIIIIQUE !!:arwenalia::arwenalia:
Trop trop belle ta pose Nath !!J'ADORE ! Je suis conquise !!:2-big-smile:
Gros bisous
:wink:
merciiiiiiiiiiiiiiii ma tite pupuce!!! t es adorable!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour ton +1!!!

je ne pensais pas que ça donnerait aussi bien sur tous les doigts,bravo c'est très joli :)

C'est vraiment très beau, c'est vrai qu à lire pose léopard on s'attend a un truc trop original / pas porté ua quotidien, mais la vraiment c'est super

C'est superbe bravo j'adore !!
Un grand merci pour le pas à pas, maintenant y'a plus qu'à !!!

Retour